Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer27 messages
Posté
Ok, Stteiph. En même temps, je dois bien être le seul à trouver à redire...

Alors, pour la carte Dr Jekyll, je mettrais le 2e paragraphe au présent, comme les deux autres.
Pour la carte Mr Hyde, j'écrirais "si vous n'avez jamais été en Mr Hyde, appliquez l'effet..."
Pour les deux cartes, j'écrirais "l'âme du même homme", puisqu'on sait de qui il s'agit.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Valhio, les recto et verso des cartes :icon_hand_orange: Dr Jekyll & Mr Hyde sont corrigées, merci Yves. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est corrigé dans le 1er post et dans le RECAP !!! Merci Yves pour ces modifs ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Y'a pas de quoi. :-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Mise à jour du duo infernal :angel::devil:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
le PDF pour impression de Dr Jekyll & Mr Hyde est disponible là : PDF Personnages
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
@ Valhio : Légère correction du visuel et donc à remplacer. Merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer27 messages