Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 messages
Posté
Après deux tentatives infructueuses (dont un lâche abandon) j'ai finalement terminé la Déesse Vorace.
J'avoue que j'ai un peu contourné une difficulté (
J'ai exploré le temple, et récupéré la première gemme avant d'avoir rendu visiste à la déesse
) et que j'ai terminé en mode rush (
j'étais full en rentrant dans la grotte de glace mais j'ai du griller je ne sais combien de cartes pour faire fondre ce %£§*µ!! pilier, et je suis arrivé avec un deck d'action quasiment vide devant la déesse : presque 30 cartes pour le retour
).

Bon maintenant je vais tenter "l'offrande aux gardiens" avec "le chant de cristal", "face aux éléments" et "craignez les dévoreurs".

A ce rythme là les deux boîtes vont m'occuper pour plusieurs années :-).
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Je sais pas pour les autres mais j'ai fais pareil. Quand on sait où il faut aller je vois pas pourquoi on devrait faire comme si on savait pas.
Posté
Christo a écrit :
Après deux tentatives infructueuses (dont un lâche abandon) j'ai finalement terminé la Déesse Vorace.
J'avoue que j'ai un peu contourné une difficulté (
J'ai exploré le temple, et récupéré la première gemme avant d'avoir rendu visiste à la déesse
) et que j'ai terminé en mode rush (
j'étais full en rentrant dans la grotte de glace mais j'ai du griller je ne sais combien de cartes pour faire fondre ce %£§*µ!! pilier, et je suis arrivé avec un deck d'action quasiment vide devant la déesse : presque 30 cartes pour le retour
).

Bon maintenant je vais tenter "l'offrande aux gardiens" avec "le chant de cristal", "face aux éléments" et "craignez les dévoreurs".

A ce rythme là les deux boîtes vont m'occuper pour plusieurs années :-).


Ma mémoire me joue peut-être des tours mais lors de cette malédiction, le
:flag_curse_sm:
ne change t'il pas de symbole une fois que tu as visité la déesse avant d'aller chercher
les gemmes
? Ce qui te permet de ne pas court-circuiter la passage devant cette statue ???
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais lors de cette malédiction, le
:flag_curse_sm:
ne change t'il pas de symbole une fois que tu as visité la déesse avant d'aller chercher
les gemmes
? Ce qui te permet de ne pas court-circuiter la passage devant cette statue ???


Si ma memoire ne me joue pas des tours, je ne crois pas, il me semble que
les 2 gemmes donnent le meme nombre sur le drapeau a savoir +8 si je ne m'abuse
mais ca reste a verifier
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Wamphyri a écrit :
Karlack a écrit :

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais lors de cette malédiction, le
:flag_curse_sm:
ne change t'il pas de symbole une fois que tu as visité la déesse avant d'aller chercher
les gemmes
? Ce qui te permet de ne pas court-circuiter la passage devant cette statue ???


Si ma memoire ne me joue pas des tours, je ne crois pas, il me semble que
les 2 gemmes donnent le meme nombre sur le drapeau a savoir +8 si je ne m'abuse
mais ca reste a verifier



+9 mais oui c'est bien les deux même
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 messages