Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté
Hello ! Je suis sur la carte
:card_pick:112, juste a la limite entre les zones 2 et 7. On trouve :forbidden: sur cette carte terrain.

Hors je suis passé par la carte
:card_pick:072 qui comprend
le numéro caché permettant de découvrir une zone a l'Ouest, et qui nous fait mettre une :card_grey: de la zone 2.
Soit juste sous la carte terrain sur laquelle je me trouve

Je découvre donc cette carte exploration et la je tombe sur
"une pause s'impose"
Carte A0169 dont l'effet est de m'obliger :action_mandatory: à me reposer :action_rest: ce qui est interdit par la regle du fait du :forbidden:

J'ai choisi de quand même jouer cette carte exploration car cela va a l'encontre des règles j'ai donc privilégié le texte de la carte. Ais je bien fait ?
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Ca ne me choque pas. Je pense qu'ils parlent uniquement des actions volontaires. En gros celles qui sont dans ta main, inventaire ou besace et carnet.

Sinon c'est assez débile :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je pense surtout que la carte explo n'est pas sensée être jouée depuis ce terrain et que c'est le fruit du hasard qui a fait que !
Mais merci de ta réponse, même si en y réfléchissant à nouveau je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages