Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture10 messages
Posté - Edité
Bonjour,

je n'ai pas participé à l'achat groupé du tapis de jeu réalisé par Coldwind géré par Camille, pour cause de table trop petit!
je souhaite donc initier une seconde session tout d'abord de design puis d'achat pour un nouveau tapis.
les dimensions 70 x 100
le design la même chose que pour le premier mais cette fois en 8 x 8 ou 8 x 9, le gros souci; c'est que je suis une bille j'essaie mais ça ne marche pas du tout, je cherche quelqu'un pouvant donc s'occuper de la partie gestion de l'image (j'ai récupéré l'image de base ayant servi à Coldwind ainsi que la dernière version de son tapis en HD)
pour la gestion de la commande groupée, je m'en occupe pas de souci.

vous l'aurez compris c'est un appel à l'aide, merci de m'indiquer si vous êtes intéressé pour la conception et/ou la commande groupée.

La version de Coldwind à adapter (Lien HD)

Posté
Tant qu'a demander de l'aide pour le design tu aurai pu mettre ici des lien vers les fichiers concerné pour que ceux voulant participer n'ai pas a chercher.

Bonne Chance :-):thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Je rajoute cela ce soir de chez moi, sur téléphone pas top ;)

EDIT Modo : Fait pour toi :-)
Posté
bonsoir,

ci après les liens:
plateau en 80 x 100 cm / 9 x 9 cases
image de fond utilisée par Coldwind

si des personnes sont intéressées (pour acheter un tapis à ces dimensions- pas pour faire le taf à ma place) merci de me faire signe.
si je suis seul à être intéressé ça ne vaut pas le coup de faire travailler quelqu'un que pour ma pomme! je me rabattrai sur une impression du premier tapis en 7 x7.

bonne soirée
Posté
bonjour,

suite à l'absence d’engouement pour ce deuxième plateau, et surtout suite à la publication du lien permettant d'acheter le plateau d'origine sur le site de http://montapisdejeu.com.
j'abandonne ce projet de tapis (et commande le tapis de 80 x 100)
bonne journée.

PS : le lien pour commander le tapis de 80 x 100:
commande tapis
Posté
Désolé pour ton projet alternatif.
Je laisse ton sujet ouvert au cas où une demande renaîtrait plus tard.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Muscadet49 a écrit :
bonjour,

suite à l'absence d’engouement pour ce deuxième plateau, et surtout suite à la publication du lien permettant d'acheter le plateau d'origine sur le site de http://montapisdejeu.com.
j'abandonne ce projet de tapis (et commande le tapis de 80 x 100)
bonne journée.

PS : le lien pour commander le tapis de 80 x 100:
commande tapis



le lien est mort manifestement :/
Posté
Motorhead a écrit :
le lien est mort manifestement :/

Le lien avec le prix négocié a effectivement été retiré après que les participants aient effectués leur achat "groupé".

Il est toujours possible de se servir du fichier qui a été utilisé mais le prix ne sera pas le même.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je me suis renseigné auprès de montapisdejeu et le plateau seul coute 45 euros hors frais de transport.
Posté
Hello!! Could you share the HD link of the picture? looks amazing!! thanks!!!
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture10 messages