Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages
Posté
Ce serait cool un gant de l’infini en dos Doré.

Si vous avez cette carte, vous remportez la partie. x)

Ou alors avoir la possibilité de récupérer les gemmes au hasard (cartes dos turquoise) et le gants vide et à la exodia (yu-gi-oh!) si on les réunit on gagne la partie.

Après ce serait presque une quête au final... J'attends vos retours.
Posté
Stteiph a écrit :
Merci. Mais sinon, c'est bien cela pour les gants de Thor avec :icon_succes: côté Lara et :icon_succes_7: côté autres aventuriers ?


C'est tout a fait ça. :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Mise à jour de mes idées !

Couleur verte pour les reliques déjà réalisées.
Rajout d'une relique pour Flynn Carson (2ème spoiler)
Rajout des Pierres de Sankara pour Indiana Jones (5ème spoiler). J'ai essayé un truc un peu spécial pour les Pierres, donnez moi votre avis rapidement pour que je les modifie au cas où ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
L'idée d'association est bonne mais j'ai peur de la surcharge sur les cartes qui peuvent devenir illisible à force.
Sinon, pour différencier chaque pierre, est-ce que j'utilise une couleur différente ? Elles ne sont pas toutes identiques ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
L'idée d'association est bonne mais j'ai peur de la surcharge sur les cartes qui peuvent devenir illisible à force.
Sinon, pour différencier chaque pierre, est-ce que j'utilise une couleur différente ? Elles ne sont pas toutes identiques ?



Elles sont toutes identiques. :w00t: pour les différencier, travaille sur la taille ou sur la position ;)

Concernant le texte, on pourrait rajouter des cartes :card_pick: 002 turquoises. Au lieu de mettre les succès sur les reliques 001, on met, prendre les cartes 002 qui remplacera les reliques initiales


Et sur ces cartes 002, on met prendre les cartes 004 pour les associations de 5 pierres
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Oui ce serait presque mieux pour la lisibilité. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Il faudrait un numéro pour chaque niveau 2 des pierres et pour chaque total

En association avec une autre pierre, prendre la carte :card_pick: turquoise
"Chemin" --> 010
"Empathie" --> 011
"Guerre" --> 012
"Vie" --> 013
"Jugement" --> 014


En association avec les quatre autres pierres, prendre la carte :card_pick: turquoise
"Chemin" --> 020
"Empathie" --> 021
"Guerre" --> 022
"Vie" --> 023
"Jugement" --> 024
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Et si tu possèdes 3 ou 4 pierres, tu te bases sur l'association avec une autre pierre ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Quand tu tires une deuxième pierre et que tu l'associe avec ta première, tu remplaces les deux par leurs cartes "niveau 2"

Si tu pioches une troisième pierre et que tu l'associe, tu pioches directement la "niveau 2" etc...

Si tu pioche la 5ème (il faudrait avoir beaucoup de chance loool), tu remplaces les 5 "niveaux" 2 par les 5 "niveaux" 3
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
D'accord. Ça fera un paquet de cartes mais j'aime bien le principe. Faudra que tu me mettes cela à jour sur ton fichier Excel. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je n'ai pas bien compris l'histoire des drapeaux sur les cartes, c'est lié à des Aventuriers ?
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
D'accord. Ça fera un paquet de cartes mais j'aime bien le principe. Faudra que tu me mettes cela à jour sur ton fichier Excel. :happy:


Je te préparerais cela !!! Tu penses à faire une version en anglais de toutes tes cartes après :angel::whistling::w00t:

Marchou a écrit :
Je n'ai pas bien compris l'histoire des drapeaux sur les cartes, c'est lié à des Aventuriers ?



En effet, le drapeau est lié à un personnage particulier qui sera capable d'utiliser mieux la relique que d'autres aventuriers.

Les reliques sont liées aux Personnages Fan-Made, suis ce lien pour découvrir ceux que l'on a déjà terminés avec Stteiph ou qui sont en cours de réalisation.

D'ailleurs Stteiph, il va falloir penser à rajouter les drapeaux sur les cartes :icon_hand_orange: personnages ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :

Je te préparerais cela !!! Tu penses à faire une version en anglais de toutes tes cartes après :angel::whistling::w00t:


:icon_curse: Là je laisse la place à quelqu'un d'autre. Moi et l'anglais, ça fait deux ! :icon_curse:

Valhio a écrit :
D'ailleurs Stteiph, il va falloir penser à rajouter les drapeaux sur les cartes :icon_hand_orange: personnages ;)


Oui exact. Je ne sais pas où on va le placer sur la carte. On testera.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
J'ai mis à jour le fichier Excel des Pierres de Sankara dans le 1er post.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Petit oubli : je ne me souviens plus de ce qu'est la Source de Vie dans Tomb Raider. Tu peux m'éclairer ?

Et le médaillon de Willy le Borgne, c'est la clé en forme de crâne que les Goonies utilisent ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Petit oubli : je ne me souviens plus de ce qu'est la Source de Vie dans Tomb Raider. Tu peux m'éclairer ?

Et le médaillon de Willy le Borgne, c'est la clé en forme de crâne que les Goonies utilisent ?


Aucune idée pour la source de vie loool. Ce n’était pas mes idées Lara Croft.

Pour le médaillon, c’est bien cela !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Ah oui c'est Wamphyri l'initiateur pour Lara Croft. Donc si tu passes par là, peux-tu m’aiguiller sur la Source de Vie car je ne vois plus ce que c'est et je ne trouve rien qui en parle sur le Net. Merci.
OK merci Valhio, j'avais un doute car il y a un médaillon espagnol percé q'u ils utilisent quand ils sont pas loin de la maison des Fratelli.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Est-ce que par source de la vie ça ne ferait pas référence au globe ?



Posté
En fait je pensais plutot au jeux video (plus precisement Rise of the Tomb raider) ou il est question d'un ancien Culte ou un prophete pouvais guerir avec ses fideles avec une source divine (et pas une source de vie autant pour moi), en faisant une recherche rapide sur gogol j'ai trouve ca:

https://tombraider.fandom.com/wiki/Divine_Source


Je ne veux pas me spoiler je commence juste le jeux video :D'
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté - Edité
Ok merci. Je regarderai cela. C'est dingue, j'ai fait le jeu et je ne m'en souviens plus !

Valhio, il va falloir change le nom de Source de Vie en Source Divine. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages