Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages
Posté
J'ai pas mal hésité quant à la section adéquate pour poster mon message... J'espère avoir visé juste !

Si quelqu'un est déçu de son tapis, je le lui rachète volontiers (prix d'achat + port).

Note : je sais que la boutique ouvrira dans un petit mois, qu'il y en aura probablement dispo, tout ça. Si c'est le cas (et que je n'arrive pas après la bataille !) je le prendrai évidemment sur la boutique des Poulpes, mais ce post est l'occasion de peut-être satisfaire quelqu'un qui aurait voulu s'en séparer.

Accessoirement, je rechercherais (par ordre de priorité) :
- 2 tapis
- 1 pochette de dés "os" (avec les dés bien sûr)
- 1 carnet du cartographe

Merci :)

(j'anticipe : pourquoi 2 ? j'ai deux jeux complets, à deux endroits différents [pour des raisons personnelles sur lesquelles je n'ai pas spécialement envie de m'étendre] et je trouve de la satisfaction à me dire que les 2 sont totalement complets. J'ai déjà un exemplaire du carnet et un des dés, mais j'ai manqué le tapis - ayant la version XL fan-made, qui est exceptionnelle)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Arnaud, augmente le nombre d'impression de l'extension Fan-made «objets trouvés» , on a un client ! :D'
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Héhé... Je suis déjà inscrit depuis belle lurette :)

(mais c'est vrai que j'en prendrai 2 exemplaires, du coup)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Et bien, bis repetita, voilà encore un point commun (et du coup je me rends compte que je n'ai pris qu'un seul exemplaire d'Objets Trouvés, et que, par conséquent, l'un de mes exemplaires va être incomplet).
Posté
Non ?!
Dingo :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Note que lorsque Arnaud lancera les paiements, tu pourras ajuster le tir sur Objets Trouvés :D'
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
DocteurCheux et Mister Daddy 😂
:angel: Fraichement maudit :angel:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages