Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
all in et toujours que dalle.
Posté
Idem all in sur toutes les nouveautés de la seconde campagne et rien... 😥
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
Drumboy a écrit :
Merci BrunoZ pour la precision, ca servira à d'autres personnes et évitera d'engorger le SAV.

Si c'était aussi simple xD
Posté
All-in de tout sauf le tapis....... et mail pas reçu :silly:
Elle est compliqué à lever cette première malédiction !

Pour la peine j'me refais un Tintin et j'vais l'aider à lever la malédiction des 7 boules de cristal en le regardant encore une fois :thumb_up:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
fabisims a écrit :
All-in de tout sauf le tapis....... et mail pas reçu :silly:
Elle est compliqué à lever cette première malédiction !

Pour la peine j'me refais un Tintin et j'vais l'aider à lever la malédiction des 7 boules de cristal en le regardant encore une fois :thumb_up:

Je préfère toujours regarde les astérix niveau film d'animation adapté de bd^^
Posté
jergp7 a écrit :
all in et toujours que dalle.

Pareil.
Ceux qui ont payé le plus seront les derniers :(
Posté
risu a écrit :
jergp7 a écrit :
all in et toujours que dalle.

Pareil.
Ceux qui ont payé le plus seront les derniers :(

Pour batman par ex c'était l'inverse, vu que plus t'avais de trucs plus ça prenait de place bah c'était les premiers livrés
Posté
Toujours rien moi... :'(
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Idem rien reçu comme mail
Boîte blanche et toutes les extensions
Posté
Salut à nous les impatients!

Je n’ai pas encore réçu de colis dans mon île de France (boîte noire + blanche + 3 extensions).

L’attente est en demi teinte; jouissive par notre engouement commun et insurpportable pour les mêmes raisons.

Sans l’avoir essayer j’ai l’impression que ce jeu est un coup de maître.

Bravo et merci les poulpes !
Posté
Salut tout le monde,
Je commence à m'inquiéter parce que je vois écris partout que les gens ont des all in et n'ont rien reçu car ils ont tout pris ! Moi j'ai juste commandé la boîte blanche et une extension et toujours rien, d'autres sont dans mon cas (en plus j'habite Strasbourg 😂) ?
Merci !
Posté - Edité
C'est pas grand chose mais, aux USA, le distributeur communique : ils ont livré la moitié des commandes.
Nous c'est le noir complet.
Posté - Edité
Paul171195 a écrit :
Salut tout le monde,
Je commence à m'inquiéter parce que je vois écris partout que les gens ont des all in et n'ont rien reçu car ils ont tout pris ! Moi j'ai juste commandé la boîte blanche et une extension et toujours rien, d'autres sont dans mon cas (en plus j'habite Strasbourg 😂) ?
Merci !


"Bonne" nouvelle, je suis exactement dans la même situation que toi (je suis sur Strasbourg) mais avec simplement la boite noire et boîte blanche, et rien reçu pour le moment :-P
Posté
Bonjour à tous.
En même temps, livraisons jusqu'à fin juin, rien d'exceptionnel à ne pas encore avoir de colis fin mai 😅
Rookie, tapis et 3 extensions en attente ici, Bourgogne, toujours sans nouvelle non plus.
Pas grave, la cave est pleine pour patienter...
En tout cas, autant d'engouement sur le forum pour juste partager l'attente... je ne l'aurais pas cru avant de l'avoir vécu.
Poulp fiction?
Posté
Le septième continent m'a réveillé ce matin ! Pledge vétéran + new gameplay reçu dans le 92.

Et je constate qu'à cause du deuxième enfant sur mon continent à moi, qui était arrivé peu après le premier KS, je n'ai fait que deux grosses parties pour le moment. hâte de trouver des créneaux pour avancer tout ça !
Posté
risu a écrit :
C'est pas grand chose mais, aux USA, le distributeur communique : ils ont livré la moitié des commandes.
Nous c'est le noir complet.

Nan mais tu comprends c'est pas leur métier et c'est tellement dur pour phili Bert de faire un message Twitter ;p
Posté
Littlekinder a écrit :
risu a écrit :
C'est pas grand chose mais, aux USA, le distributeur communique : ils ont livré la moitié des commandes.
Nous c'est le noir complet.

Nan mais tu comprends c'est pas leur métier et c'est tellement dur pour phili Bert de faire un message Twitter ;p

En tout cas, quand j'ai émis l'idée sur un autre fil actu, c'est bien ce qu'on m'a répondu ^^
Posté
atomiicsky a écrit :
Littlekinder a écrit :
risu a écrit :
C'est pas grand chose mais, aux USA, le distributeur communique : ils ont livré la moitié des commandes.
Nous c'est le noir complet.

Nan mais tu comprends c'est pas leur métier et c'est tellement dur pour phili Bert de faire un message Twitter ;p

En tout cas, quand j'ai émis l'idée sur un autre fil actu, c'est bien ce qu'on m'a répondu ^^

Yep je sais, c'était une ref xD, un twitt ça coûte rien et potentiellement ils évitent des dizaines de mails ^^
Posté
Quelqu'un sait si y'a quelque part les règles de l'extension accessibles pour les pauvres âmes qui n'ont pas encore eu leur livraison ? (:'()
j'aimerais bien avoir plus de précisions sur certains points (j'aimerais bien connaitre les règles du mode "traitre" entre autre !), et un peu de lecture pour nous faire patienter...

Sinon je ferais un post pour demander à une âme généreuse de faire une ou deux photo...
Posté
Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages