Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages
Posté
C'est vrai, c'est un Fedora, shame on me ! Je vais aller manger la chèvre :devil:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Merci Valhio. Je récupère tes images et je vais te faire les cartes pas de problème. Veux-tu modifier le titre "Borsalino" par autre chose ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je t'ai mis les valeurs de dés et les étoiles pour les tirages sur les images ;)

Pour Borsalino, Fedora c'est mieux :)

Merci par avance, c'est super sympa de ta part. J'essayerais de travailler sur les autres perso et leur trouver de belles cartes actions.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Oui, désolé, j'ai edité mon post en voyant que tu avais annoté pour les dés. :happy:
Ok je corrige pour le chapeau. Une autre question, tu as mis "Lasso" mais Indy a un fouet. Veux-tu que l'on rectifie également ?

De rien c'est avec plaisir et passion. Et merci à toi pour tes recherches de cartes Action pour ces personnages. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bien entendu que c'est fouet :D' … Je suis un boulet, je me souviens des répliques de la trilogie (il y a un 4ème film ???) mais je me trompe dans cet objet symbolique.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
La carte :card_blue: Indiana Jones - Fedora a été corrigée ; voir plus haut sur cette page pour le visuel.

Aperçu du Fouet d'Indiana Jones selon le travail de recherche de VALHIO :

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Hello :-)
J'aime bien cet élan collaboratif pour la création de cartes fan-made ! :thumb_up:
Ca va faire des heureux !!

Mais de mon point de vue de joueur, je m'attends à autre chose. Je veux dire, la réalisation et l'équilibrage de ces cartes me parait bon et elles ne feraient pas pâle figure sur ma table. Mais je suis plus à la recherche d'un grain de folie. Indiana Jones m'évoque tellement de truc funs et insolites: des clins d'oeil avec les serpents du Continent, des règles d'interaction avec les personnages féminins, des tests nécessitant de citer des répliques des films, etc... Si seulement j'avais le temps de mettre application mon imagination. ^^'
Enfin voilà, je voulais juste vous encourager à oser des trucs. Pensez aux spécificités de Frankenstein par exemple, et donnez du relief à vos idées (peut être pas dans ce sujet du coup ?).

Encore désolé si ma critique s'adresse à vous. Il en faut pour tous les goûts !!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Alors là, je te suis mais j'avais peur d'aller trop loin !!

J'avais pensé à sa phobie des serpents au niveau de la chasse (quand on tombe sur un prédateur reptilien) ou encore à son côté séducteur à la James Bond (un film, une fille) mais pas facile de trouver leur application au jeu.


Si je trouve d'autres idées, je les rajouterais et après on pourrait faire un sondage pour choisir les 5 cartes par perso définitive ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci Firebird pour tes encouragements. Je m'en remets à Valhio qui est le cerveau de cette conception de cartes.

Je peux continuer à mettre en chantier ces idées ou attendre les choix finaux.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Continuons le chantier (essayons d'avoir 5 cartes pour chaque perso) et après on verra pour rajouter des cartes en remplacement.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Oui c'est ce que je pensais et ça me permet de préparer pas mal de cartes pour ensuite faire des modifications plus rapidement.
A prpos de la carte du personnage, ce serait bien également de la modifier avec un autre pouvoir au lieu de l'habituel "feu de camp", qu'en penses-tu ?

Voici la carte Indiana Jones - Le Graal imaginée par Valhio :

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
La carte du personnage serait bien également de la modifier avec un autre pouvoir au lieu de l'habituel "feu de camp", qu'en penses-tu ?


Je suis d'accord, faut juste trouver un "pouvoir" avec sérénité comme mot clé (3 de ses cartes pouvoirs ont ce mots clés 8-) )
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Il y a peut-être des idées à utiliser avec la boite blanche. Avec la montgolfière ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est possible… je l'attends encore cette satanée boite blanche, avec la totalité des extensions :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Oui moi également la totale aussi ! :-P
La disponibilité des fichiers finaux pour tout le monde, je ferais un ZIP en temps voulu. Si par contre tu souhaites en avoir avant, je te les ferais parvenir bien entendu. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :

Voici la carte Indiana Jones - Le Graal imaginée par Valhio :



Je rêve d'un 3eme Fan Made pour tester le personnage Indiana Jones !!!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Pour moi c'est beaucoup trop puissant, cette carte devrait s'appliquer pour 5 états ou + ce serait déjà plus équilibré je pense !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
Oui moi également la totale aussi ! :-P
La disponibilité des fichiers finaux pour tout le monde, je ferais un ZIP en temps voulu. Si par contre tu souhaites en avoir avant, je te les ferais parvenir bien entendu. ;-)

Ca serait bien ;) Je pense aussi faire un topic dédié plus tard (par perso) si on a plus de 5 cartes à choisir afin de créer un sondage.

ImDarK a écrit :
Pour moi c'est beaucoup trop puissant, cette carte devrait s'appliquer pour 5 états ou + ce serait déjà plus équilibré je pense !

C'est pas beaucoup plus fort que la carte de Frankenstein :) mais après réfléxion, on va changer la carte :icon_hand_blue: "Le Graal" en carte :icon_hand_blue: "Archéologie" avec ceci :
4 :icon_hand_orange: ou lieu de 3 (je comptais trois états sans la carte perso dans ma tête).
Action :action_decipher: :card_blue:2+ :icon_succes:4
:white_box: Prendre une carte :card_pick: (de couleur turquoise^^) 001, défaussez un :icon_hand_orange: puis bannissez cette carte
:black_box: Prendre une :card_pick:104 et :card_pick:105 et bannissez cette carte

Le Graal devient un objet avec le texte déjà existant et :icon_d6: 1 (carte avec le :card_pick: (turqoise) 001)
En attendant d'autres cartes :card_pick: (turquoise) 001 : Le croix de Corodano, L'Arche d'Alliance, Le Crane de Cristal, L'Idole Perdu, le Diamant...

Je vais remettre à jour mon tableau Excel dans la journée et ouvrir des sujets spécifiques (d'autant que j'ai préparé Van Pelt)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Peut être quelque chose que vous évoquiez hier (les femmes). Du genre si indi jette une carte sérénité, il peut gratuitement se déplacer vers n'importe quelle femme aventurier ?

Valhio a écrit :
Stteiph a écrit :
La carte du personnage serait bien également de la modifier avec un autre pouvoir au lieu de l'habituel "feu de camp", qu'en penses-tu ?


Je suis d'accord, faut juste trouver un "pouvoir" avec sérénité comme mot clé (3 de ses cartes pouvoirs ont ce mots clés 8-) )
Posté
Ghuirzan a écrit :
Peut être quelque chose que vous évoquiez hier (les femmes). Du genre si indi jette une carte sérénité, il peut gratuitement se déplacer vers n'importe quelle femme aventurier ?

Valhio a écrit :
Stteiph a écrit :
La carte du personnage serait bien également de la modifier avec un autre pouvoir au lieu de l'habituel "feu de camp", qu'en penses-tu ?


Je suis d'accord, faut juste trouver un "pouvoir" avec sérénité comme mot clé (3 de ses cartes pouvoirs ont ce mots clés 8-) )


Pas mal du tout cette idée !!! Je ferais un petit rajout ;)

"Défaussez une carte sérénité pour vous déplacer gratuitement vers une femme aventurier. Prenez une carte de la pile de défausse et mélanger la à la pile d'action"
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages