Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages
Posté
Il y a certainement quelques etapes entre commencer la logistique du projet et l'envoi de mail.
( la fameuse etape du test qualité ou il essaye le jeu pour savoir si tous fonctionne :w00t:)
Posté
Si j'ai bien compris, il y a une personne qui a dit avoir reçu un mail collisimo pour le 7th continent hier et en france sur tric trac
Posté
atomiicsky a écrit :
Si j'ai bien compris, il y a une personne qui a dit avoir reçu un mail collisimo pour le 7th continent hier et en france sur tric trac

Le mec était ironique sur tt il semblerait
Posté
J'ai pas compris ça personnellement, j'ai cru comprendre que la personne ironique était celui qui disait que tout le monde l'avait déjà reçu :wassat:
Posté
atomiicsky a écrit :
Si j'ai bien compris, il y a une personne qui a dit avoir reçu un mail collisimo pour le 7th continent hier et en france sur tric trac

hmm ... on disait précédemment ici que ce serait du chronospost ...
Posté
risu a écrit :
atomiicsky a écrit :
Si j'ai bien compris, il y a une personne qui a dit avoir reçu un mail collisimo pour le 7th continent hier et en france sur tric trac

hmm ... on disait précédemment ici que ce serait du chronospost ...

Probablement du Chronopost. Mais ça n’a été dit que parce que Chronopost s’est occupe de la vague 1.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
atomiicsky a écrit :
J'ai pas compris ça personnellement, j'ai cru comprendre que la personne ironique était celui qui disait que tout le monde l'avait déjà reçu :wassat:


C'était moi qui répondait à une information probablement fausse par une autre connerie.
Son colissimo doit correspondre à sa commande du magazine The overlord, on verra bien.
Posté
aaaah ! D'accord ^^
C'est trop compliqué pour mon esprit naif tout ça :)
Posté
Tu es trop perturbée par l'attente :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Hello Explorateurs !

Alors sur Okkaze ooo depuis hier, on peut voir apparaître des annonces pour les cartes de remplacement.
Il semblerait que des colis soient arrivés à destination en France.

Je confirme l'attente est interminable...
Posté
Plom a écrit :
Tu es trop perturbée par l'attente :-P

C'est faux, complètement harchi méga faux ....

:'(:'(:'(

Je fait parti des late backer qui n'ont jamais eu la change de jouer donc l'attente est très très très difficile :D'
Posté
atomiicsky a écrit :
Je fait parti des late backer qui n'ont jamais eu la change de jouer donc l'attente est très très très difficile :D'


Je confirme que les derniers jours d'attente sont vraiment très très long ...
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posté
Je suis comme toi ! J'ai pris le en juillet 2018 quand le PM avait été réouvert, au dernier moment !
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Pour le coup, j'ai late pledge dans les 5mn après l'ouverture du PM car à l'époque ils avaient dit que c'était le surplus qui était dispo même si finalement ils ont probablement fait un reprint. A la base j'avais été raisonnable : boite de base + WGUMCD et finalement le dernier jour du PM j'ai fait un all in gameplay :angel:

PetitChaman a écrit :


Je confirme que les derniers jours d'attente sont vraiment très très long ...


Interminable même, bizarrement le temps ne s'écoule pas de la même façon en fonction de la situation :-P
Posté
Chiblor a écrit :
Hello Explorateurs !

Alors sur Okkaze ooo depuis hier, on peut voir apparaître des annonces pour les cartes de remplacement.
Il semblerait que des colis soient arrivés à destination en France.

Je confirme l'attente est interminable...


Malheureusement ça ne veut rien dire du tout si ce n'est que les gens anticipent l'arrivée pour mettre en premier les annonces avant que le marché soit saturé.
Posté
Reçu ce matin la boite blanche et les extensions !!!

Avant tout la boite n'est pas vraiment blanche mais on y voit comme une sorte de labyrinthe gris très clair qui s’étend sur toute les faces... Ca fait peut-être partie d'une des énigmes !!!

Par contre l’intérieur, c'est une grande déception... Pourquoi avoir fait un nouveau format de cartes en losange qui ne rentrent absolument pas dans des sleeves ? J'ai essayé pendant plus d'une heure dabs tout les sens avec plusieurs modèles. Ca ne rentre pas... Un point c'est tout.

Bonne surprise c'est contre l'idée d'avoir un véritable petit ballon dirigeable qui se gonfle avec de l'helium c'est cool... Sauf que maintenant il est au plafond... Je fais comment pour le récupérer ?

Et puis, il y a la chèvre et... Mon réveille qui sonne.... Bordel faut que je me lève :w00t:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
niniche a écrit :
Chiblor a écrit :
Hello Explorateurs !

Alors sur Okkaze ooo depuis hier, on peut voir apparaître des annonces pour les cartes de remplacement.
Il semblerait que des colis soient arrivés à destination en France.

Je confirme l'attente est interminable...


Malheureusement ça ne veut rien dire du tout si ce n'est que les gens anticipent l'arrivée pour mettre en premier les annonces avant que le marché soit saturé.

Y a quand même des photos des boites de remplacement (à moins qu'elle ne soit tiré d'un forum étranger)
Posté
risu a écrit :
niniche a écrit :
Chiblor a écrit :
Hello Explorateurs !

Alors sur Okkaze ooo depuis hier, on peut voir apparaître des annonces pour les cartes de remplacement.
Il semblerait que des colis soient arrivés à destination en France.

Je confirme l'attente est interminable...


Malheureusement ça ne veut rien dire du tout si ce n'est que les gens anticipent l'arrivée pour mettre en premier les annonces avant que le marché soit saturé.

Y a quand même des photos des boites de remplacement (à moins qu'elle ne soit tiré d'un forum étranger)


Les boîtes sont arrivées avant dans les centres de distribution et ont été envoyé en avance à ceux qui n'attendaient rien de plus en seconde vague.
Posté
Pipounet a écrit :
Reçu ce matin la boite blanche et les extensions !!!

Avant tout la boite n'est pas vraiment blanche mais on y voit comme une sorte de labyrinthe gris très clair qui s’étend sur toute les faces... Ca fait peut-être partie d'une des énigmes !!!

Par contre l’intérieur, c'est une grande déception... Pourquoi avoir fait un nouveau format de cartes en losange qui ne rentrent absolument pas dans des sleeves ? J'ai essayé pendant plus d'une heure dabs tout les sens avec plusieurs modèles. Ca ne rentre pas... Un point c'est tout.

Bonne surprise c'est contre l'idée d'avoir un véritable petit ballon dirigeable qui se gonfle avec de l'helium c'est cool... Sauf que maintenant il est au plafond... Je fais comment pour le récupérer ?

Et puis, il y a la chèvre et... Mon réveille qui sonne.... Bordel faut que je me lève :w00t:

Tu m'as vendu du rêve !!!! J'y ai cru.
Ça a tilté au paragraphe du dirigeable. Bien joué. :happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages