Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages
Posté
Je voulais partager avec vous, chers explorateurs, le fait que la statue de la Déesse Vorace existe belle et bien... Voyez par vous même 🤓

:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse:34H:icon_succes:
:flag_curse_sm: CdD : :icon_curse:5H30:icon_succes:
Posté
Génial !
Tu as les coordonnées GPS ??
🤗🤗🤗
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posté
Excellent ! Je l'ajoute à la carte du 7ème Continent !

Le site se situe à Labeaume en Ardèche : GPS = 44.44959, 4.30813
(merci la recherche à partir d'image)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui c’est bien ça, Labeaume 😉
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse:34H:icon_succes:
:flag_curse_sm: CdD : :icon_curse:5H30:icon_succes:
Posté
Excellent ! :D'

Je ne voudrai pas habiter dans la maison en haut du rocher, juste par principe lol.....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Mais non, c'est la nouvelle base de Goldorak !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Il doit y avoir un élevage de chèvres pas loin, non ? :-P

PS : Pour ceux qui ont envie de creuser la question, c'est ce que l'on appelle une paréidolie. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages