Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages
Posté - Edité
Bonjour,

le petit soucis c'est qu'il y a
une zone de chasse
sur la carte A0532 (132 verte).

Une fois que l'on a
chassé
on doit la passé en 132 jaune, hors je ne trouve pas cette carte dans le jeu n'y dans la liste officiel des cartes.

Pouvez-vous me dire ou je me trompe, svp ?
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
La carte de chasse c'est la 74, pas la 132 qui est juste la carte terrain.

C'est la 74 qu'il faut remplacer par une jaune.
Posté
Ah...... OK j'avais rien compris LOL.
Maintenant que je te lit que c'est la carte de chasse qu'il faut passé en jaune, cela me parait évident.

merci TERIORI, il était trop tard je croix, je n'avait plus de cerveau.
Aprés 5 heures sur la DV est on est seulement en zone 2.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté - Edité
Et n'oublie pas que s'il y a une icone :green_into_gold:, il faut "bannir" la carte verte.
Posté
:green_into_gold: : petite flèche rouge = Bannir.
:exploration_into_adventure: : petite flèche noire = Défausser.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Je trouve ça d'ailleurs dommage comme icono.

j'aurais préféré des flèches différentes ou une croix sur la flèche rouge. Car tu peux être sûr que si pour une raison x ou y dans l'extension (ou même peut être dans le jeu de base mais je n'y crois pas) tu retrouves une icone :green_into_gold: avec une flèche noir, 95% des gens vont bannir la carte verte :D'.

Mais bon peut être que ça fait partie des fameuses règles qu'ils se sont imposées :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Tu as des cas où c'est explicitement écrit de prendre une carte dorée ou bien tu passes d'abord par une carte intermédiaire qui te fait bannir la première carte verte et demande de piocher de nouveau une carte avec le même numéro (une dorée du coup).
Ils ont donc fait autrement pour éviter d'avoir l'icone avec la flèche noire au lieu de :green_into_gold: (ils s'en sont peut-être rendu compte après coup ce qui expliquerait le fait de ne pas avoir d'icone spécifique et donc d'avoir fait sans)
DV : :action_pray::icon_curse::thumb_up: - TS : :action_dig::thumb_up: - OG : :action_fight::icon_curse::thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages