Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages
Posté
Bonjour,

J'adore le chevalet de défausse, mais lors du transport du jeu, celui-ci me pose souvent problème (je suis motard et le volume transportable est toujours limité ;-))

Serait-il possible d'inclure dans l'add-on, une intercalaire "Défausse" ayant, sur chaque face, les indications présentes sur le chevalet original ?

Je suis très tête en l'air et, sans le chevalet, je suis persuadé d'oublier le fait que je pioche depuis la défausse... :blush:

P.S : Désolé si le sujet est déjà abordé dans un autre topic, mais la recherche "intercalaire défausse" me ramène à 1136 résultats ... :whistling:
Posté - Edité
1143 d'après ma recherche. ;-)
Mais seulement 18 titres de sujets, parmi lesquelles je te suggère [Fan made] Intercalaires supplémentaires à fabriquer soi-même.

Par ailleurs, je déplace ta requête dans "Matériel et SAV" pour une meilleure visibilité de ta suggestion envers l'auteur.*

Enfin, j'ai toujours démonté mon chevalet entre chaque session et il se porte plutôt bien : le carton s'est à peine "écrasé", le montage est plus facile et ça tient toujours bien.

En tout cas, bonjour le dos si tu portes le jeu dans un sac à dos en moto ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Enfin, j'ai toujours démonté mon chevalet entre chaque session et il se porte plutôt bien : le carton s'est à peine "écrasé", le montage est plus facile et ça tient toujours bien.


Pareil, démontage/remontage à chaque partie, pas abimé.
Toutefois, je n'enfonce pas la partie basse dans le dos.
Je le mets quasi à raz bord, ça suffit largement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Firebird a écrit :
1143 d'après ma recherche. ;-)
Mais seulement 18 titres de sujets, parmi lesquelles je te suggère [Fan made] Intercalaires supplémentaires à fabriquer soi-même.


J'avais vu également ce sujet ;-)

Firebird a écrit :

En tout cas, bonjour le dos si tu portes le jeu dans un sac à dos en moto ! ^^


J'utilise une sacoche fixé sur le réservoir :-P

Je vais essayer de démonter la défausse régulièrement en surveillant son état dans ce cas.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages