Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages
Posté - Edité
Trop tard je lui ai déjà mis +3 :icon_stairs:
:D'
Posté
D'après l'annonce de Molmo sur les rencontres du prochain tour, la semaine prochaine va être tendue pour nous :
Ce sera T7C vs Terraforming Mars !

Rien de moins que l'As d'or Expert 2018 à vaincre !
Il était aussi TricTrac d'argent 2017, juste derrière... T7C qui a eu le TT d'or.
:resource_fire: Chaud chaud ! :resource_fire: :dizzy:

Ce qui serait cool, ce serait que les plus motivés d'entre nous conçoivent des blagues/argumentaires/détournements d'image/etc qui puisse convaincre (et amuser !) les votants hésitants. Si vous n'osez pas les publier vous-même sur TricTrac et préférez les poster ici, je me chargerai de les diffuser, sans soucis.

Pour vous inspirer de son thème et de son style de gameplay : la fiche TT de Terraforming Mars.

En attendant, les votes du 2ème tour sont toujours ouvert jusqu'à demain Mardi 12h, mais la victoire est assurée en duo avec Unlock! comme prévu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Ce qui serait cool, ce serait que les plus motivés d'entre nous conçoivent des blagues/argumentaires/détournements d'image/etc qui puisse convaincre (et amuser !) les votants hésitants. Si vous n'osez pas les publier vous-même sur TricTrac et préférez les poster ici, je me chargerai de les diffuser, sans soucis.


Je viens de poster ça, fait vite au bureau à l'arrache avec photofiltre lol :

Posté
Excellent !! :w00t::thumb_up:

J'adore la météorite de l'extension qui vient égratigner le sol martien.
Et j'imagine que c'est Keelan qui est à genou en train d'étudier la botanique pour appâter la chèvre. :icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Tout à fait :D' :-P
Posté
Firebird a écrit :


Ce qui serait cool, ce serait que les plus motivés d'entre nous conçoivent des blagues/argumentaires/détournements d'image/etc qui puisse convaincre (et amuser !) les votants hésitants. Si vous n'osez pas les publier vous-même sur TricTrac et préférez les poster ici, je me chargerai de les diffuser

En attendant, les votes du 2ème tour sont toujours ouvert jusqu'à demain Mardi 12h, mais la victoire est assurée en duo avec Unlock! comme prévu.


On va y travailler.
Posté
Les votes pour les 1/32èmes de finale sont ouverts !
Votez ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-1-32emes-match-30
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
C'est serré, si ça reste aussi proche pdt une semaine ça va être tenduuuuuuuuu :dizzy:

Malgré les 400 points passés au tour précédent, on peut pas trop savoir de combien est notre réserve de votants... Je dirais même incalculable en réalité.

Bref c'est un peu la finale avant l'heure. Disons qu'on rencontre l'un des plus gros prétendants au titre. Derrière si on réussit l'exploit, je pense qu'on aura fait le plus dur. (meme si pas à l'abri d'une surprise ou d'un vote contestataire suite à la potentielle sortie de TM).
Posté
120 à 114 pour Terraforming Mars... Ça va être tendu ! :dizzy:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
je suis désolé je peux pas voté j'adore terraforming mars et 7th Continent je comprend ou ils en sont je peux pas me decider :pinch: :pinch: :pinch:
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posté
ça va être serré!
Posté
On est ré-passés en tête ! :w00t:
(D’un seul petit point, mais on est devant quand même !)

Sinon pour ceux qui cherchent le lien, en attendant que Firebird modifie son premier message, VOTEZ ICI pour les 1/32 de finale
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
1er message mis à jour.

Sherito a écrit :
Malgré les 400 points passés au tour précédent, on peut pas trop savoir de combien est notre réserve de votants... Je dirais même incalculable en réalité.

C'est vrai qu'il ne faut pas confondre les scores en point des tours préliminaires et les voix uniques de cette phase de duels.
D'après l'organisation, on tourne autour de 350 votants, il me semble, en croissance théorique à l'approche de la finale. Du coup, estimons 400 votants (oui, pareil que les points, mais c'est un hasard). On est à cette heure à 312 participants et une maigre avance de 20 voix. Rien n'est fait, mais je suis confiant : la dynamique est bonne.
Continuons à animer et à négocier des votes !

snakelauncher a écrit :
je suis désolé je peux pas voté j'adore terraforming mars et 7th Continent je comprend ou ils en sont je peux pas me decider :pinch: :pinch: :pinch:

Si tu ne votes pas T7C, je te bannis du forum et je demande à SP de t'envoyer des cartes en couleur inversées. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Et moi, je n'ai pas encore voté :devil::devil::devil:
Posté - Edité
C'est une menace ? :action_fight:
Hein ?! Hein ?! :icon_hand_orange:

Je vais enfin trouver une utilité à la carte de positionnement des joueurs. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A votre avis, il met combien de temp l'administrateur Tric Trac pour valider un compte ?... que je puisse voter :ermm:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
A votre avis, il met combien de temp l'administrateur Tric Trac pour valider un compte ?... que je puisse voter :ermm:

Une journée max en général. Par contre, il te faut t’inscrire à la TTCup avec exactement le même pseudo que sur le forum Tric Trac. Je parle d’experience ! :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Par contre, il te faut t’inscrire à la TTCup avec exactement le même pseudo que sur le forum Tric Trac. Je parle d’experience ! :angel:

Merci, c'était ma malédiction du pseudo tric trac mal écrit !
C'est corrigé, c'est voté :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
DocteurCheux a écrit :
Et moi, je n'ai pas encore voté :devil::devil::devil:



Firebird a écrit :
C'est une menace ? :action_fight:
Hein ?! Hein ?! :icon_hand_orange:

Je vais enfin trouver une utilité à la carte de positionnement des joueurs. :devil:


* Une tractation de vote plus tard *

Bon. Tu t'en sors bien pour cette fois.
Mais attention à toi à la prochaine, hein ! ;-)

---

Y a-t-il encore des visiteurs de ce site qui ne sont pas encore aller voter pour T7C ?
Si vous avez besoin d'aide (technique, explication ou autre), n'hésitez pas à demander !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A voté !
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 messages