Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages
Posté
Bonjour a tous.

doit on se deplacer de la carte terrain adjacente jusque sur la carte 15 en se deplacant simplement ?
une fois sur la carte 15 comment la traverser ou l activer?, doit on avoir l objet dont le cygle est sur la carte suivi de 3 succes et une etoile pour pouvoir la traverser ?
Posté
Es-tu sûr d'avoir lu la règle du jeu attentivement? Je te conseille aussi de visionner la vidéo de présentation pour maîtriser les bases.

Pour répondre succinctement à tes questions :
Une carte avec de grosses flèches marrons est un événement permanent dont le contenu est accessible depuis le (ou parfois "les") terrain qui est pointé par la flèche. Pas besoin d'y bouger sa figurine.
La carte 15 permet donc de réaliser une action :action_balance: dont le résultat est exécuter à la lettre : mettre en jeu le terrain de l'autre côté (2nd flèche) et bouger la figurine. La règle des déplacements classique ne s'applique donc pas.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
merci de ta reponse.. c est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question. donc j appllque le resultat et si j ai les reussites escomptées je place la carte 17 a la gauche de la carte 15 si je t ai bien suivi;
Posté
boubaz a écrit :
merci de ta reponse.. c est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question. donc j appllque le resultat et si j ai les reussites escomptées je place la carte 17 a la gauche de la carte 15 si je t ai bien suivi;


Tu as juste à lire ce qui est écrit sur la carte en question ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
boubaz a écrit :
est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question.

Cette carte n'est pas de type Terrain.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages