Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu15 messages
Posté
Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet.

Je cherche depuis plusieurs jours quel errata je dois choisir en sachent que je vais bientôt recevoir mon precieux dans qq jours. Je me suis déjà imprimer la liste des carte pour le control et où il y a une correction nécessaire à faire.

En fait mon problème est le suivent, il y a un errata officiel et plusieurs non officiel. Qui a été créer avec le 1er Kickstarter. Qui sont géniaux.:thumb_up:

ERRATA OFFICIEL

Mais est-il possible de faire un errata exclusivement pour la 2eme version qui est en cours de livraison avec juste les cartes à corriger dans la 2eme version svp? Et le rajouter dans l’onglet téléchargement?:action_search:

Ca serais beaucoup plus simple pour tous les nouveau maudits de 2018. Non ?:action_pull:

Vous allez me dire, ben oui, compare, et si c’est déjà bon ben c’est que c’est corriger. Oui mais alors je me spoile qq cartes. Et j’ai pas trop envie.:action_search: :card_pick_thumb:

Aussi on parle d’un pack upgrade. Est-ce encore nécessaire avec le reprint?:action_search:

Merci pour les réponses les amis.:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Pour quelqu'un qui a la deuxième version. Le seul errata a prendre en compte est la dernière entrée de ton lien à savoir

Le sanctuaire interdit :
Carte Aventure verte n°546 (id : C1119) – recto :
Carte Aventure dorée n°546 (id : C1120) – recto :

C'est une correction TRES mineure. En effet, elle a mit tellement de temps à être vue car c'est pratiquement impossible d'en avoir besoin à ce moment là. Et du coup ça a été vu trop tard pour l'inclure dans la nouvelle version.

Mais sinon toutes les cartes sont corrigées dans cette version.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ok super sur cette page du forum c’est donc clair.:thumb_up:

Mais comment faire la différence dans la liste des cartes ? Vus qu’il n’y a pas de date d’ajouts. :-P
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Une remise à plat des informations sur le site est prévue.
De plus, je confirme l'information de Kornetmuse. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Il faux pas tout chambouler pour ci peux hein.:D'

Je crois que si vous rajouter ou changer un colonne dans la liste de carte avec qq chose comme « Erreur aussi dans V2 » par exemple. Que les Maudits vairons bien la différence alors.

Apres a eu d’aller chercher la bonne info dans les erratas.

T’es panse quoi ?:-P
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Bah je pense qu'on verra surtout avec la deuxième fournée si d'autres errata sont à faire. Sinon c'est simple y'a pas d'errata pour la V2 :).

Mais bon le nombre de nouveaux joueurs grandissant ainsi que (surtout) la nouvelle extension amènera sans doutes de nouvelles errata et là je pense qu'une révision sera faite.

Vu que pratiquement tous les joueurs de la V1 auront leur upgrade pack, l'errata de la V1 n'aura plus aucune utilité autre que de l'historique :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ok ben merci, penser juste à le faire savoir quand ça serra nécessaire.:thumb_up:

A bientôt

(ho hâte d’être maudit !!) :blink:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Pour quelqu'un qui a la deuxième version. Le seul errata a prendre en compte est la dernière entrée de ton lien à savoir

Le sanctuaire interdit :
Carte Aventure verte n°546 (id : C1119) – recto :
Carte Aventure dorée n°546 (id : C1120) – recto :

C'est une correction TRES mineure. En effet, elle a mit tellement de temps à être vue car c'est pratiquement impossible d'en avoir besoin à ce moment là. Et du coup ça a été vu trop tard pour l'inclure dans la nouvelle version.

Mais sinon toutes les cartes sont corrigées dans cette version.


Est ce que cet errata sera inclus dans l'extension ? (si on a l'extension, on a une boite de base et donc l'erreur)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Dunli a écrit :

Est ce que cet errata sera inclus dans l'extension ? (si on a l'extension, on a une boite de base et donc l'erreur)


je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire exactement.

Je ne sais plus si le sanctuaire interdit fait partie ou non de la livraison en première vague.
Si oui, alors la carte sera en erreur dans ton jeu. Si ces extensions sont prévues pour être en octobre alors je penses qu'ils auront eut le temps de faire la correction.

En revanche, si tu as le pack correctif, il ne devrait pas y avoir cette carte corrigée dedans vu que le pack correctif a été fait avant la découverte.

Enfin, comme je l'ai dit plus haut, cette correction n'a pas beaucoup d'intérêt car il n'y a pas de raison (ou très minime) de faire ce qu'il manque sur la carte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bon, comme j'ai reçu le précieux je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas d'erratas de la V1 dont je dois me soucier :D
Posté
Bonjour, j'ai reçu mon jeu et j'ai eu le pack d'upgrade en bonus. Je ne sais pas pourquoi.
On est d'accord que toutes les cartes erratées sont déjà remplacées dans la boite de base ?
Posté
Kornetmuse a écrit :
Pour quelqu'un qui a la deuxième version. Le seul errata a prendre en compte est la dernière entrée de ton lien à savoir

Le sanctuaire interdit :
Carte Aventure verte n°546 (id : C1119) – recto :
Carte Aventure dorée n°546 (id : C1120) – recto :

C'est une correction TRES mineure. En effet, elle a mit tellement de temps à être vue car c'est pratiquement impossible d'en avoir besoin à ce moment là. Et du coup ça a été vu trop tard pour l'inclure dans la nouvelle version.

Mais sinon toutes les cartes sont corrigées dans cette version.


Voici t'as reponse je crois ;-)
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
speedygreg a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Pour quelqu'un qui a la deuxième version. Le seul errata a prendre en compte est la dernière entrée de ton lien à savoir

Le sanctuaire interdit :
Carte Aventure verte n°546 (id : C1119) – recto :
Carte Aventure dorée n°546 (id : C1120) – recto :

C'est une correction TRES mineure. En effet, elle a mit tellement de temps à être vue car c'est pratiquement impossible d'en avoir besoin à ce moment là. Et du coup ça a été vu trop tard pour l'inclure dans la nouvelle version.

Mais sinon toutes les cartes sont corrigées dans cette version.


Voici t'as reponse je crois ;-)


Même cette réponse est en partie fausse puisque la réimpression du sanctuaire interdit ne se fera que plus tard (deuxième vague)
Donc pour l'instant il n'y a aucun errata.
Posté
WhiteShadow a écrit :

Même cette réponse est en partie fausse puisque la réimpression du sanctuaire interdit ne se fera que plus tard (deuxième vague)
Donc pour l'instant il n'y a aucun errata.


La première phrase est un peu fausse car je ne me souvenais plus si le sanctuaire faisait partie de la première livraison ou non (vu que ça ne me concerne pas :p);

Par contre la réponse est bien bonne pour la personne qui demandait par rapport à son pack d'upgrade qui ne contient pas cette carte. :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
La première phrase est un peu fausse car je ne me souvenais plus si le sanctuaire faisait partie de la première livraison ou non (vu que ça ne me concerne pas :p);

Par contre la réponse est bien bonne pour la personne qui demandait par rapport à son pack d'upgrade qui ne contient pas cette carte. :)



En effet pour les packs d'upgrades il reste les deux erratas du sanctuaire interdit et pour les autres aucun errata (pour l'instant ;-))
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu15 messages