Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté
Salut,

la boutique en ligne est annoncée pour avril/mai. Comme ça approche, est-ce que quelqu'un a plus d'information?
Posté
Hum, pas souvenir d'un tel délai pour la boutique (ayant participé aux 2 KS, je ne m'en préoccupe plus trop de cet aspect donc peut être juste zappé)

Toutefois, je trouverai très étonnant que quoi que ce soit ouvre avant que quasi 100% du KS2 soit livré (2e vague comprise donc).
La boutique sera là pour vendre le surplus du KS après traitement SAV.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Oui la boutique sera plutôt pour fin d'année voir début de l'année prochaine...
Posté
Dans la news, ils parlent pourtant bien d'avril/mai. Mais pas plus d'infos pour l'instant.
Posté
Serait-il possible dans cette boutique en ligne de commander les protèges cartes? Car je ne l’ai pas fait lors de Kickstarter et je voudrais les avoir.

Et quand serait-elle ouverte pour ce genre d’achat?
Posté
La boutique vendra les surplus de production de tous les éléments concernés.
Mais j'ignore si le stock de sleeves sera de zéro ou bien plus.
Pour la disponibilité, vu que les sleeves font parti de la première vague de production, il est raisonnable de penser que cet achat éventuel serait possible dès l'ouverture de la boutique courant mai-juin.

Je précise que je n'ai pas d'information officielle à ce propos. Ce sont des déductions de ce qui a déjà été annoncé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci pour les précisions. 😊
Posté
En revanche désormais on parle d'une ouverture après la vague 2, soit fin 2018 (cf. la FAQ).
Posté
Je confirme.
Message officiel issu de la FAQ :
La campagne Kickstarter du projet ainsi que les contributions tardives sont désormais terminées.

Nous devrions avoir des exemplaires disponibles, dans la limite des stocks disponibles, dans la future boutique en ligne de Serious Poulp.

Malheureusement, du fait d’un problème de production rencontré à l’occasion de la réimpression des boîtes de base "seconde édition", son ouverture est désormais repoussée après la fin des livraisons à nos contributeurs (soit après la fin des livraisons vague 2).

Pour être tenu au courant de l’ouverture de la boutique en ligne et de nos futurs projets, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici : https://www.seriouspoulp.com/fr/subscribe

Merci pour votre patience
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages