Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Boby a écrit :
Bonjour,
Mail de Meeple reçu Vendredi. Chronopost à 15h49 aujourd'hui (livraison demain entre 8h et 13h). J'ai pris juste le ALL in sans rien d'autre.
Je suis dans le 33. J'étais en Late pledge. Et mon Nom commence par L.

Sinon j'avais une question :
Est ce que les règles sont montés d'indice ? Notamment pour intégrer les variables mode Immortel ou Prodige Stretch Goal.
Ou ça sera écrit ailleurs lors de la 2ème vague?

Merci



niniche a écrit :
Mail de Meeple reçu Vendredi. Chronopost à 15h49 aujourd'hui (livraison demain entre 8h et 13h). J'ai pris juste le ALL in sans rien d'autre.
Je suis dans le 33. J'étais en Late pledge. Et mon Nom commence par L.


Vu qu'on partage les même caractéristiques je suppose que toi aussi tu as ton précieux ?

Posté
SAlut,

je viens de recevoir la boite de base :) (tres bien emballee dans 2 epaisseurs de bulles !)

J'ai hate de tester :)
Posté
Inapter a écrit :
Il est trop beau!!!!wahou perso j'ai pris une semaine de congé la première semaine d'avril rien que pour attaquer la déesse 😄 bon jeu a toi en tout cas

Merci ! C'est vrai que c'est beau, carrément stylé.
Posté
:'(:'(:'(

Toujours pas de mail ici ! Je souffre
Posté - Edité
Le précieux vient d'arriver !!!
Le week end va être énorme !! :D'

Ps: mais le précieux est bien abîmé dans un coin. Je dois être maudite :'(
Posté
Bon je m'enregistre pour vous faire part de ma frustation, car comme certains d'entre vous, pas encore d'email de meeple :( :(

Rookie +Full Gameplay bundle + 200 sleeves + playmat + cartes promo.

Num Backer: 2648
Ville : Paris
Num Crowdox: Je ne trouve pas mon numéro mais j'ai répondu le 30/11.

Je refresh ma boîte de réception toutes les 5min comme certains, pas sûr que mon clavier tienne jusqu'à fin Avril ...
Posté
On dirait qu’il ne va pas y avoir d’autre vague d’envoi pour cette semaine. Dommage :'(
Posté
Les mails reçus hier avec le suivi de colis ont été reçus vers 17h non ? Faut espérer
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
OliveColomiers a écrit :
Les mails reçus hier avec le suivi de colis ont été reçus vers 17h non ? Faut espérer

non 14h30 mais effectivement la journée n'est pas encore fini j'ai déjà eu des mail de chronopost a 23h pour le lendemain
Posté
Mail hier soir et jeu livré ce matin à 8h30
Posté
pas d'email et pas de livraison #paris.
Je suppose qu'il n'y aura pas d'envois pendant le weekend.... :icon_hand_orange:
:icon_success-left::'(
Posté
Colis livré ce matin, tout est déballé mais première déception il me manque une vingtaine de carte j'espère que je vais quand même pouvoir commencer la première malédiction.
Voici lesquelles
42 52 109 144 280 307 355 372 401 410 à 414 424 441 444 449 450 454 456 459 460 461

plus rien après 462 (que je possède)

j ai 650 666 et 777
Posté
FAQ :whistling:
Posté
webzad a écrit :
Colis livré ce matin, tout est déballé mais première déception il me manque une vingtaine de carte j'espère que je vais quand même pouvoir commencer la première malédiction.
Voici lesquelles
42 52 109 144 280 307 355 372 401 410 à 414 424 441 444 449 450 454 456 459 460 461

plus rien après 462 (que je possède)

j ai 650 666 et 777


Il ne te manque certainement pas de cartes. Tous les numéros ne sont pas utilisés.
Regarde ce sujet : [SAV - KS2017] Produit ou composant manquant ou endommagé
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Comme prévu, des gens ne lisent pas la FAQ et ne font pas de recherches :-(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Vous êtes dur avec lui car quand je regarde rapidement la liste des cartes effectivement il lui en manque plusieurs...

Edit : Je n'ai rien dit ... ^^ Je me suis fais avoir en regardant la première colonne qui est en fait l'identifiant unique ^^
Posté
Précieux reçu ce midi, bien emballé et protegé :)
Posté - Edité
Sur la liste des cartes dispo sur le site en téléchargement, les cartes qu'il mentionne sont effectivement absentes donc RAS
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Moi j'ai regardé les identifiants uniques c'est vachement plus simple et rapide je trouve
Posté
Le graaaaaaaal.....reçu nickel !!! Faut juste que je convertisse ma femme now😂😂😂
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages