Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Relisez les updates qui concernent le gameplay (SG, descriptions des éléments de jeu), et puis ceux du KS1 dans l'ordre chronologique.
Déjà fait ? Rerelisez. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Rerelisez. :-P

Déjà fait...

Donc pour "passer le temps", j'essaye de faire une page web de recherche de carte pour que les chanceux ayant reçu leur boite puissent vérifier qu'ils ont bien toutes leurs cartes. Mais bon... J'ai aussi un boulot qui m'occupe ! :whistling:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Comment être maudit avant d'être maudit !
Très simple faite comme moi, en attente de la boite de base + 3 accessoires et habiter sur STRASBOURG.
Je les sens tous ces jeux passer pas loin de moi mais qui vont vers un heureux élu.
Vite vite j'en peux plus :D'
Pour ma part je n'est toujours pas reçu le mail de meeple pour confirmer mon adresse !

Pledger #38.000 - Rookie & Full Gameplay Bundle :devil:
Posté
Salut,
On reçoit d'abord un mail de mmeple puis le mail du suivi c'est ça?
Posté
Bonjour a tous,
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail mais comment savoir le numéro de pledger?
Moi je suis dans le 33 et j'ai pris la boite de base + toute les extensions + les des et l'extension a venir .....
J'ai pris en deux envois:whistling:
J'espere recevoir cela vite
bonne journée a tous
Posté
elmiros33 a écrit :
Bonjour a tous,
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail mais comment savoir le numéro de pledger?
Moi je suis dans le 33 et j'ai pris la boite de base + toute les extensions + les des et l'extension a venir .....
J'ai pris en deux envois:whistling:
J'espere recevoir cela vite
bonne journée a tous


Pour ton numéro de pledger tu dois aller sur ton compte KS -> 7th continent -> voir ma contribution.
et la tu verras tu es le combientième contributeur. ;-)
Posté
Yoshina a écrit :
Salut,
On reçoit d'abord un mail de mmeple puis le mail du suivi c'est ça?

C’est ça :-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Pas de nouvelle non plus pour ma part (kit rookie, les protèges cartes, tapis, et Veteran “Gameplay Bundle”), j'attend toujours le premier mail.

J'espère tout de même le recevoir pour mon anniversaire le 17 avril. C'est encore possible.
Posté
Moi la malédiction s'est abattue sur moi avant d'avoir reçu le jeu, au moment où j'ai découvert que la livraison se faisait via Chronopost. J'habite en région parisienne, gros centre ville, aucun problème de livraison. Et pourtant, cette société médiocre me livre 1 fois sur 3. La plupart du temps, je suis obligé d'aller chercher mon colis dans leur centre situé à 15km. J'évite depuis des années cette société maudite. Évidemment, elle n'a pas failli à sa légende, et je suis encore en train de me battre avec son SAV pour être livré. Sérieusement Serious Poulp, un colis avec remise contre signature aurait été tellement plus simple !
Posté - Edité
Bonjour.

Mail de meeple logistic reçu y a un peu plus d'une semaine et adresse confirmée mais toujours pas de mail de Chronopost.

C'est normal d'après vous ?
Posté
Gungny a écrit :
Bonjour.

Mail de meeple logistic reçu y a un peu plus d'une semaine et adresse confirmée mais toujours pas de mail de Chronopost.

C'est normal d'après vous ?


Si tu avais été seul, et encore que (on nous dit de pas nous affoler avant fin avril), mais là vous êtes nombreux dans ce cas. Notamment ceux qui attendent la boite + 1 accessoire.
Posté - Edité
Ok merci ;)

Effectivement j'attends des sleeves avec. Ça doit être pour ça
Posté
Gungny a écrit :
Bonjour.

Mail de meeple logistic reçu y a un peu plus d'une semaine et adresse confirmée mais toujours pas de mail de Chronopost.

C'est normal d'après vous ?

Non, c'est pas normal... Va allumer un cierge !

Moi, j'en suis a 12 cierges. Je vais la vaincre cette malédiction !
😁😁
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posté
Haha courage ;)
Posté
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis maudit!!
La boite mail que j'utilise est bloquée. Impossible de récupérer un nouveau mot de passe.
Ayant confirmé mon adresse pour la réception de la boite en première vague, j’attendais patiemment la confirmation de livraison par meeple logistic.
Je suis obliger de changer ma boite mail pour le restant de mes jours lol.

Quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour transmettre ma nouvelle adresse mail pour qu'elle soit prise en compte?

Je suis concerné aussi par la vague 2

Merci beaucoup
Posté
Eddwar a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis maudit!!
La boite mail que j'utilise est bloquée. Impossible de récupérer un nouveau mot de passe.
Ayant confirmé mon adresse pour la réception de la boite en première vague, j’attendais patiemment la confirmation de livraison par meeple logistic.
Je suis obliger de changer ma boite mail pour le restant de mes jours lol.

Quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour transmettre ma nouvelle adresse mail pour qu'elle soit prise en compte?

Je suis concerné aussi par la vague 2

Merci beaucoup


La je pense que le mieux sera de contacter les Serious Poulp directement !
Formulaire de contact
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Eddwar a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis maudit!!
La boite mail que j'utilise est bloquée. Impossible de récupérer un nouveau mot de passe.
Ayant confirmé mon adresse pour la réception de la boite en première vague, j’attendais patiemment la confirmation de livraison par meeple logistic.
Je suis obliger de changer ma boite mail pour le restant de mes jours lol.

Quelqu'un pourrais me dire comment procéder pour transmettre ma nouvelle adresse mail pour qu'elle soit prise en compte?

Je suis concerné aussi par la vague 2

Merci beaucoup


La je pense que le mieux sera de contacter les Serious Poulp directement !
Formulaire de contact


Super!! Merci pour l info😆
Posté
Comme beaucoup j'attends mon colis comportant un accessoire (dès)
... J'ai bien reçu le mail pour confirmer pour adresse mais c'est tout ... On est définitivement maudit mais pas comme on l'aimerait ;)

Je serais curieux de savoir le taux de fréquentation du forum en ce moment tiens !
Posté
Nexyde a écrit :
Comme beaucoup j'attends mon colis comportant un accessoire (dès)
... J'ai bien reçu le mail pour confirmer pour adresse mais c'est tout ... On est définitivement maudit mais pas comme on l'aimerait ;)

Je serais curieux de savoir le taux de fréquentation du forum en ce moment tiens !


Je suis curieux de savoir la fréquentation des mails des gens qui attende le mail de confirmation d'adresse ou de suivi de colis ^^.
Posté
Trop pour ma part. Mais sachant que je reçois les notifications de mail. C'est plutôt ma boite de spam que je vérifie à chaque fois... :pinch:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages