Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté - Edité
keiriann a écrit :
A ce propos, j'ai une question concernant les stretch goals débloqués dans le premier kickstarter. Dans la boite de base qu'on va reçevoir, ils sont déjà classés numériquement avec les autres cartes ou bien c'est un paquet à part ?

On n'a pas eu d'info là dessus pour le moment. Mais une vidéo d'ouverture de boite ne semblait montrer aucun paquet supplémentaire. Donc tout doit être déjà rangé dans la boite de base.

Edit : Youhou ! Les premières livraisons arrivent ! :w00t:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
bien le bonjour. Je ne fais que vous lire jusqu'à maintenant mais je ne contient plus mon impatience de recevoir ce colis :) bref...
Juste pour vous donner l'info que je viens de recevoir un petit mail de Chronopost pour m'informer d'une livraison demain matin ! j'ai déjà validé mon adresse auprès de ML et cela concerne uniquement la boite de base sans accessoires.
Posté
Je viens de recevoir le mail de suivi pour la boite de base (Vitry-sur-Seine 94400).
Le truc c'est que c'est Chronopost qui livre et généralement il ne prend même pas la peine de sonner chez moi et met mes colis directement en point relais :/

Avec un peu de chance ce ne sera pas le cas cette fois ci !
Posté
Je viens de reçevoir le mail de Chronopost :w00t:
Posté
CHROOOOONOOOOOPOOOOST!!!!!!YEPPPPPAH
Posté
Des gens ont reçu des demandes de confirmation d'adresse cette semaine ? Je vois plus de messages dans ce sens. C'était pour voir un peu si ils en sont toujours aux boites simples + 1 accessoire.
Posté - Edité
Mail de suivi !!!!!!!!!!

"Il sera livré le 23/03/2018 entre 08h00 et 13h00."
Posté
Pour ma part j'ai reçu mon mail aussi de chronopost. Un bon week-end en perspective.
déesse vorace:icon_curse:
Posté
J'ai mon mail de Chronopost!!!!!!
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Reçu un mail de Chronopost, livraison prévue demain matin
Posté
J'ai moi aussi mon suivi. Livraison prévu pour demain!
:flag_curse_sm:DV : 2h00 :resource_fire:
Posté
Et moi toujours pas de mail de meeple :) J'ai hate
Posté
Sherito a écrit :
Des gens ont reçu des demandes de confirmation d'adresse cette semaine ? Je vois plus de messages dans ce sens. C'était pour voir un peu si ils en sont toujours aux boites simples + 1 accessoire.


j'en ai pas vu depuis mardi par contre si des gens reçoivent un mail de validation d’adresse avec boite et 2 accessoire ou autre qu'il fasse signe et pour les mail chronopost si vous devaient recevoir la boite et un accessoire qu'il le mette bien en gras mdr
Posté
Alors ... deux choses !!!

1) ATTENTION... je ne sais pas si c'est purement le fruit du hasard mais j'ai reçu un "Faux" mail de chronopost aujourd'hui même ... CAD un mail avec le bon logo etc etc... mais qui me demande d'appeler un numéro pour récupérer mon colis ... J'espère pour vous que ce n'est pas le même genre de mail ^^

2) Ceux qui ont reçu le mail chronopost et si c'est véritablement votre suivis ... Aviez vous reçu le mail de confirmation d'adresse et si oui quand ?

Voilaaaaaa
Posté
ou habitez vous ceux qui ont reçu le mail de Chronopost ?
Posté
Sherito a écrit :
Des gens ont reçu des demandes de confirmation d'adresse cette semaine ? Je vois plus de messages dans ce sens. C'était pour voir un peu si ils en sont toujours aux boites simples + 1 accessoire.


Rien en ce qui me concerne :(
Impatience, impatience, ...


Rookie + “Full Gameplay” Bundle Bundle + Tapis + protèges-cartes (200)
Posté
jayinside a écrit :
Alors ... deux choses !!!

1) ATTENTION... je ne sais pas si c'est purement le fruit du hasard mais j'ai reçu un "Faux" mail de chronopost aujourd'hui même ... CAD un mail avec le bon logo etc etc... mais qui me demande d'appeler un numéro pour récupérer mon colis ... J'espère pour vous que ce n'est pas le même genre de mail ^^

2) Ceux qui ont reçu le mail chronopost et si c'est véritablement votre suivis ... Aviez vous reçu le mail de confirmation d'adresse et si oui quand ?

Voilaaaaaa


Non j'ai bien le suivi sur leur site, confirmation d'adresse reçu vendredi
Posté - Edité
Pour répondre à JAYINSIDE et MAKATONE,
1) J'ai bien vérifié et non ce n'est pas un fake, le colis arrive bien de strasbourg et aucun numéro a rappeler.
2) mail de confirmation meeple le 16/03 à 17h20
3) Savoie (73)


Rookie + Chemin de pénitence+Face aux éléments-- envoi en deux vagues
Posté
59 Nord pledge 2206
déesse vorace:icon_curse:
Posté
Idem, mail de chronopost, livraison demain entre 8 et 13h, departement 59 pret de lille
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages