Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages
Posté
Comme dis dans le tutoriel tu dois choisir de base le pledge le plus élevé donc rookie pour pouvoir choisir les autre
Posté
HammerHead a écrit :
Salut tout le monde, petite question.

j'ai mon pledge Vétéran de base, ça ok. Comment je fais pour ajouter des pledges survivants et rookies ? On ne me propose que d'autres vétérans en extras.

Merci !


Il y a les infos sur la dernière Actu No 58

Contributions multiples

Si vous souhaitez prendre plusieurs contributions (Vétéran, Survivor, Rookie), votre première contribution (avec ou sans « bundle ») doit toujours être celle dont le montant est le plus élevé.

Concrètement :
- Un pledge « Vétéran » vous permet d’ajouter des contributions « Vétérans » et/ou « Vétérans + Bundle »
- Un pledge « Survivor » vous permet d’ajouter des contributions « Vétérans », et/ou « Vétérans + Bundle » et/ou « Survivor »
- Un pledge « Rookie » vous permet d’ajouter n’importe quelle(s) contribution(s) supplémentaire(s).
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
C'était écrit dans la notice du PM qu'on a reçut la semaine dernière (news ou mail).

En gros tu doit prendre le pack le plus cher en pack principal (séléctionne le a la place de ton vétéran) et ça te donne accès a tout le reste pour les doublons.

Sinon relis la news c'était clairement bien dit.
Posté
Effectivement, je n'avais lu la news qu'en travers. Et comme mes co-pledgers s'impatientent, j'ai pas cherché à re-lire. Merci à tous !
Posté
Bah dit leur qu'il recevront rien avant mars donc pas la peine de stresser :)
Posté
Sauf qu'il faut valider ça avant le 15 décembre, et que on est dans une période très très (très très) forte en ce moment à mon taff, du coup c'est un peu la folie et plus personne n'est rationnel :p

Bref, j'avais quand même une autre question. Lors des frais de ports, je n'ai aucun bundle d'extension qui s'affiche, est-ce normal ? :

$63
Rookie (1200+ cards, 6 curses) Shipping: $27.00
Veteran (250+ cards, 2 new curses): $6.00
Veteran (250+ cards, 2 new curses): $6.00
Veteran (250+ cards, 2 new curses): $6.00
Survivor (962 cards, 4 curses): $7.50
200 Sleeves * 200 Protèges-cartes: $2.50 (5 Items)
Veteran (250+ cards, 2 new curses): $6.00
Bone dice and dice bag * Dés d'os et bourse: $0.50
BoardGameGeek promo cards / Cartes promo Tric Trac: $1.50 (3 Items)
Posté
si il s'agit des bundle full game play ou veteran game play c'est normal ils sont compter dans ton pledge et pas comme achat optionnel
Posté
Nop, ils ont été ajouté à part en tant que "Gameplay Bundle" en plus des pledges.
Posté
sur la page du KS il est bien marquer que ça compte comme 0 dans les frais de port
Posté
Ah mais ouais. Forcément s'il faut lire les updates et en plus retourner sur la page du KS, je vais pas m'en sortir x)

Merci encore.
Posté
Je viens d'avoir mon décompte Visa et SP m'a débit la somme de 14.15€ pour un pledge à 102$. A moins d'un taux de change hyper avantageux en ce moment je pense qu'il doit y avoir un soucis. Qqun d'autre est également dans le même cas?
Posté
Aristide a écrit :
Je viens d'avoir mon décompte Visa et SP m'a débit la somme de 14.15€ pour un pledge à 102$. A moins d'un taux de change hyper avantageux en ce moment je pense qu'il doit y avoir un soucis. Qqun d'autre est également dans le même cas?


Si tu as participé au KS, tu as déjà été prélevé du reste du montant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Par contre j'ai payé avec ma CB et j'ai eu des frais de change de USD en €. Ce genre de montant varie d'une banque à une autre, ce serait pas ça tes 14€? Ça ferait
beaucoup 😅
Posté
ça correspondrai plus aux frais de port en une vague
Posté
Salut à tous, je suis nouveau sur Kickstarter, j'essaie de late pledge le jeu, mais on me dit que ce n'est plus "live".
Est-ce un bug, ou est ce normal parce que la campagne serait finie?
Merci !
Posté
Bonjour :)
A quel endroit as-tu lu que ce n'est plus "live" ?
L'accès au pledge manager, ouvert à tous, fonctionne bien chez moi via le lien dans le menu de ce site "Late pledge".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour, merci de ta réponse
J'ai essayé de suivre ce lien là : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter, et tenté de sélectionner le choix à 80 dollars, pour avoir le jeu en Français.
Et en cliquant dessus, ça m'amène sur une page Kickstarter me disant que le projet n'est plus live.
Posté
Minasilya a écrit :
Bonjour, merci de ta réponse
J'ai essayé de suivre ce lien là : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter, et tenté de sélectionner le choix à 80 dollars, pour avoir le jeu en Français.
Et en cliquant dessus, ça m'amène sur une page Kickstarter me disant que le projet n'est plus live.


C'est ce lien là qu'il te faut utiliser : https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
En effet, ça a marché! Merci beaucoup !!
Vivement mars du coup ;)
Posté
Salut tout le monde,

Faisant partie d'un pledge groupé et ne recevant donc pas les mails d'actualités du projet, j'ai créé un flux rss qui suit automatiquement leur publication (pour peu que Kickstarter ne chamboule pas la structure de sa page tous les mois, mais même là j'essayerai de corriger en temps réel).

Je partage ici pour que ça puisse servir à ceux qui sont dans la même situation que moi :
http://feed43.com/4247044357088136.xml

Je laisse les admins du site juger si ce lien vaut le coup d'être mis quelque part plus en évidence que dans ce sujet où il deviendra vite introuvable...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages