Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 messages
Posté
Merci, je m’en doutais un peu mais ça coutait rien de poser la question :-)
Posté
Le PM si on peut payer avec PayPal ça se calcule mais c'est parfois plus avantageux que les frais bancaires, ils appliquent un taux de conversion qui les arrange mais sur les petites sommes c'est mieux car les banques ont souvent des frais minimum.
Posté
A propos de frais de livraison, ne risque t-on pas d'avoir à payer des frais de douane à la réception du colis ?
Posté
bonsoir comme précisé sur la page de la campagne la campagne est E.U. friendly se qui signifie qu'il n'y a pas de frais de douane
Posté
Ou plutôt, il doit y avoir des frais de douanes mais c'est transparent pour nous :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Ok,merci, l'info m'avais échappée :-)
Posté
Puisque c'est le lieu je crois, des retours sur le montant des frais de livraison alors svp ?
"We Have to go back !"
Posté
Bundele Rookie + Full Gameplay livré en 2 vagues : 27,50 $ de FdP... Ca pique un peu mais c'est dans la fourchette prévue...

Il me semble que si j'avais choisi de tout faire livrer en vague 2 ça baissait les frais à 18 $.
Posté
Salut tout le monde,
C'est ma première campagne kickstarter et je me pose une question qui est surement un peu bête... C'est la poste qui s'occupera des livraisons ? Si je loupe l'arrivée du colis on a un avis de passage, toussa toussa ? :angel:
Posté
Bonjour,
J'ai choisi le pack Rookie à 129€ sans ajouter d'extra, pourtant on me propose la livraison en 2 vagues.. bug forcément.
Pouvez-vous me confirmer les frais de port pour la livraison en vague 1 comme prévu svp?
Merci d'avance !
Posté
c'est normal tu as le jeu de base (boite noir) en mars et l'extension (boite blanche ) en octobre
Posté
Gidge7C, non ce n'est pas un bug, la première vague pour la réédition et la deuxième vague avec la nouvelle extension.
Posté
Hibou a écrit :
Salut tout le monde,
C'est ma première campagne kickstarter et je me pose une question qui est surement un peu bête... C'est la poste qui s'occupera des livraisons ? Si je loupe l'arrivée du colis on a un avis de passage, toussa toussa ? :angel:


C'était le cas de la première campagne.
Donc avis de passage, dépôt en bureau de poste le plus proche, toussa toussa ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Et pour être plus précis c’est Philibert qui se chargera de l'envoi en France c’est bien ça ? On peut donc s'attendre à un bel emballage
Posté
Petite question en passant :
on est "x", on a pledgé chacun de notre coté,
Peut on tout regrouper pour faire une seule livraison?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Remsioux a écrit :
Petite question en passant :
on est "x", on a pledgé chacun de notre coté,
Peut on tout regrouper pour faire une seule livraison?


C'est pendant la campagne qu'on peut faire un pledge groupé.
La tu veux faire de la "fusion de pledges", je ne pense pas que cela soit possible.
Il faut voir avec les SP directements.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Bonjour,

Si c'est Philibert qui s'occupe des livraisons, est-ce qu'il y a moyen de venir chercher à la boutique pour éviter les frais de port ?
Posté
L'option n'était pas dispo au premier KS1, ni en PM, ni en demande direct aux SP.
Ça m'étonnerai que cela soit possible à ce 2nd KS.

Complexité de la logistique, toussa toussa.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :
Remsioux a écrit :
Petite question en passant :
on est "x", on a pledgé chacun de notre coté,
Peut on tout regrouper pour faire une seule livraison?


C'est pendant la campagne qu'on peut faire un pledge groupé.
La tu veux faire de la "fusion de pledges", je ne pense pas que cela soit possible.
Il faut voir avec les SP directements.


Je leur ai déjà posé cette question, ce n’est pas possible. J’ai du faire annuler un Pledge pour rajouter des bonis sur le second.

Sweet a écrit :
Bonjour,

Si c'est Philibert qui s'occupe des livraisons, est-ce qu'il y a moyen de venir chercher à la boutique pour éviter les frais de port ?


Ça non plus ce n’est pas possible.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :

Sweet a écrit :
Bonjour,

Si c'est Philibert qui s'occupe des livraisons, est-ce qu'il y a moyen de venir chercher à la boutique pour éviter les frais de port ?


Ça non plus ce n’est pas possible.


Pas de regrets alors :D Merci
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 messages