Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 messages
Posté - Edité
A ceux qui n'aurait pas encore contribué lors de la campagne KS ou via le système de contribution tardive (late pledge), mais qui, pour une raison ou une autre sont hésitants, je vous retranscris ici l'annonce de Kamille sur le forum anglais :

  • Le Gestionnaire de contribution (Pledge Manager) constitue l'étape suivante où les contributeurs choisissent la langue du jeu, ajoutent éventuellement des boîtes supplementaires, des extensions et add-ons, et paient les extra incluant les frais de port.
  • Le gestionnaire de contribution sera ouvert à tous ! Y compris ceux qui n'auraient pas contribué du tout !
  • De plus, le niveau de pledge "Survivor" (incluant uniquement la boîte noire, 2e édition) sera disponible lors du gestionnaire. Cependant, il se pourrait que la livraison soit reportée à une date plus tardive que celle des Survivors "classiques". (source : Bruno)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
  • Le Gestionnaire de contribution (Pledge Manager) constitue l'étape suivante où les contributeurs choisissent la langue du jeu, ajoutent éventuellement des extensions et add-ons, et paient les extra incluant les frais de port.

Ayant contribué à la campagne KS pour un Pledge Rookie + Addons, pourrais-je rajouter un second Rookie lors de la phase de PM et ainsi mutualiser les frais de port ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Et du coup quand le Pledge Manager sera-t-il disponible ? :)
Posté - Edité
Quand ils nous le diront :-))))
Posté
Arnaud a écrit :
Ayant contribué à la campagne KS pour un Pledge Rookie + Addons, pourrais-je rajouter un second Rookie lors de la phase de PM et ainsi mutualiser les frais de port ?


La réponse est oui
Posté
Bonsoir à tous....sevré des jeux de plateau/rôles il y a qq années. ...j'ai été converti dernièrement par un ami m'ayant parlé de the 7th continent et du principe "ks".. J ai donc craquéee, lol. L'attente va être bien longue....
Posté
Bonsoir je voulais savoir si on pouvait commandé les extensions pour une livraison au mois de mars ou pas ou ce sera pour le mois de novembre merci pour vos réponses, et désormais si je ne suis pas au bonne endroit.
Posté
bonsoir seul les add on ne comportant pas de carte ( dé ,sleeve, tapis et carnet ) seront livré en mars pour le reste faudra attendre
Posté
masanaro91 a écrit :
Bonsoir à tous....sevré des jeux de plateau/rôles il y a qq années. ...j'ai été converti dernièrement par un ami m'ayant parlé de the 7th continent et du principe "ks".. J ai donc craquéee, lol. L'attente va être bien longue....


Bienvenu dans le gouffre financier. Les premiers KS ouai l'attente est longue et du coup tu refresh la page KS et les forums tout les jours. Puis au bout de certains KS on s'habitue ^^
I goat cursed ! :action_pray:
Posté
Bonsoir,
Est-il encore possible d'avoir un rookie full gameplay à 250 ?
Posté
bonsoir tu peux prendre un rookie en late pledge et durant le pledge manager ajouter les add ons après est ce qui aura le bundle rookie rien n'est sur mais comme c'est considéré comme un add on je pense
Posté
merci pour la réponse
Posté
Bonjour
Merci pour toutes les infos, je viens de profiter du LP.
J'ai découvert le pledge via le podcast http://colorfulminis.com/feed/podcast/
merci a tous les pledgers qui ont permis d'assurer le succès du jeu et ouvrir l'accès au Late Pledge.
entrouvrant encore la porte aux retardataires :whistling:
Posté
dada592, victor addict :D'
Posté
zblo a écrit :
dada592, victor addict :D'


je dirai même 7th continent addict
Posté
toujours pas de nouvelles du PM??? je vais craquer!!!
Posté
J'spère qu'il ne va pas trop tarder car je vais devoir bientôt m'absenter pour 15 jours... :blink:
Posté
Yann74 a écrit :
J'spère qu'il ne va pas trop tarder car je vais devoir bientôt m'absenter pour 15 jours... :blink:


Pas de panique, la durée du PM devrait être d'1 mois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ouf ! Merci de ta réponse amicalement
Posté
Mais 'il pouvait tout de même ne pas trop tarder.
Si tout doit partir avant fin janvier et que le PM dure 1 mois...!
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 messages