Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages
Posté - Edité
Yves a écrit :
Yslamaar a écrit :
Chakado a écrit :
Il me semble qu'on a quand même du "La végétation est dense... ou pas". D'accord, la végétation ça peut varier selon la saison, mais pas du jour au lendemain, normalement. :-)


C'est quand même pas comparable à une grotte qui existe ou pas. Même si effectivement cela laisserait des possibilité intéressantes je croit que l'esprit du jeu est quelque chose plus réaliste (même avec le thème des malédictions).


Pour le coup si, c'est pareil : la grotte existe, c'est l'ouverture qui n'existe pas jusqu'à un tremblement de terre ou une intervention surnaturelle.


Bon je te cite l'idée de départ :
Ajouter des grottes qui n'étaient pas présentes lors de la dernière partie


et surtout
La possibilité de modifier le continent ...


C'est pas pareil de voir un éboulis, puis dans une autre partie voir la grotte ouverte ET rien puis une grotte.
L'idée de départ étant des terrains en plus de ceux déjà existant (ceux de la boite de base), donc si la grotte existe pas sur la carte initiale ... je doit continuer ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Pour revenir sur le sabot, je le démonte et remonte à chaque partie.
Par contre, la base, je ne l'enfonce jamais dans le "dos".

Je laisse toujours l'ergot à 1 ou 2 mm avant l'encoche et ça tient parfaitement.
Du coup, ça ne s’abîme quasiment pas.

Concernant celui en SG, j'aurai bien aimé avoir un petit effet dessus, même un truc qui n'apporterai pas forcément grand chose.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Firebird a écrit :
Firebird a écrit :
Voilà donc pour mon retour d'expérience de joueur un peu fétichiste mais pas trop.
* Le sommet des intercalaires est clairement la zone du jeu qui a le plus souffert des manipulations de la boîte (que je bouge peu maintenant). L'usure a été assez importante au début mais l'état semble bien stabilisé (dixit mon docteur).

+
Telgar a écrit :
Faut sortir couvert. Tu mets un sleeve par dessus l'intercalaire, c'est nickel.
On l'a bien assez dit, le plastique c'est fantastique !

=
Sujet qui part en sucette en coui.... Oui, un sujet qui part. :icon_stairs:


Eithelgul a écrit :

Je l'ai demonté 3 / 4 fois et je peux vous garantir qu'il s'abime ;)


Argone a écrit :
je le démonte à chaque partie.
Par contre, je ne l'enfonce jamais dans le "dos".


Où quand le sabot permet de prendre son pied !
Posté
Je range le support à chaque fois, en étant soigneux, il n'a pas de traces d'usure notables.

C'est vrai que la géographie du continent est plutôt fixe à part peut-être de rares cartes dorées, mais on a déjà des événements qui changent du tout au tout après une nuit seulement, des passages plus ou moins secrets qui apparaissent, etc.
de plus, point important selon moi pour faire pencher la balance de mon côté, le lore répète à l'envi qu'on a des souvenirs fragmentaires et que tout semble constamment familier mais étrangement flou, jamais dans la disposition exacte dont on se souvenait depuis la première exploration du continent. Les personnages étant maudits, plus ou moins fiévreux et dans un état second, je trouve que des hallucinations cadreraient complètement. On a cru qu'il y avait une forêt, et après une bonne nuit de sommeil on se rend compte qu'en fait il n'y a rien à cet endroit, ou au contraire ce qu'on avait pris pour un tas de rochers usés est en fait une ruine qui contient... qui sait ? Peut-être
un autre chien
:D'
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Je n'ai évidemment pas fait toutes les cartes et on pourrait toujours trouver des explications pour le justifier.

Mais oui je disais bien que globalement, la topologie du terrain ne change pas. De la végétation en plus oui mais c'est du biologique. Il y a jamais une montagne qui va arriver alors qu'avant c'était un désert.

Il se passe des choses mystiques sur le continent mais rien en rapport avec sa géographie (du moins pas vue).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Je n'ai évidemment pas fait toutes les cartes et on pourrait toujours trouver des explications pour le justifier.

Mais oui je disais bien que globalement, la topologie du terrain ne change pas. De la végétation en plus oui mais c'est du biologique. Il y a jamais une montagne qui va arriver alors qu'avant c'était un désert.

Il se passe des choses mystiques sur le continent mais rien en rapport avec sa géographie (du moins pas vue).


Alors une grotte dont l'entrée était cachée par de la végétation ? "Aime mettre les gens d'accords"
Posté
Oufpouf a écrit :

Alors une grotte dont l'entrée était cachée par de la végétation ? "Aime mettre les gens d'accords"


Oui ce genre d'exemple peut être présent avec les malédictions ou si tu joue oas la bonne malédiction tu peux avoir un éboulis. Donc pareil avec de la végétation.

Par contre il n'est pas question de mettre des gens d'accord, je ne donne aucunement un avis personnel juste une information comme quoi je n'ai pas l'impression qu'ils ont fait ce choix :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Il n'est pas question de pas être d'accord, moi aussi j’aimerais bien trouver des truc nouveaux, c'est juste que T7C semble quand même assez "stable" tel qu'ils est actuellement, maintenant si le SP veulent faire un trou sans fond devant la DV pourquoi pas :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Il y a un intercalaire que j'aimerais voir, c'est un de couleur violet pour séparer les malédictions et les indices des autres cartes. Quelques autres intercalaires "basique" pour d'éventuelles envies de séparer d'autres cartes.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bon vu la dernière actu... Ça sent le nouveau perso....:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
Bon vu la dernière actu... Ça sent le nouveau perso....:D'


Plutôt LES nouveaux personnages !
Posté
J’opte pour l’agence tous risques :D' mais d’autres pensent à Bruno et Ludovic qui sont aussi des pro ;-)
Posté
des nouveaux perso et des intercalaires plastiques les cartonnées s’abîment vite
Posté
morty a écrit :
des nouveaux perso et des intercalaires plastiques les cartonnées s’abîment vite

J'aimerais bien mais je pense que ne sera pas dispo. Sait-on jamais ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
saxgard a écrit :
J’opte pour l’agence tous risques :D' mais d’autres pensent à Bruno et Ludovic qui sont aussi des pro ;-)


Déjà qu'il y a des questions sur les assemblages d'objets, avec eux c'est carrément corde+raquette+flute de pan = hélicoptère armé de bazooka
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bin oui c’est léquipe de pro qu’il nous faut :-)
Posté
Yslamaar a écrit :
saxgard a écrit :
J’opte pour l’agence tous risques :D' mais d’autres pensent à Bruno et Ludovic qui sont aussi des pro ;-)


Déjà qu'il y a des questions sur les assemblages d'objets, avec eux c'est carrément corde+raquette+flute de pan = hélicoptère armé de bazooka


ça ou la ligue des gentlemen extraordinaires, ce qui serait plus sur la période (et inclurait un perso féminin). Mais bon, je ne crois pas que les droits aient été acquis par les poulpes pour ces deux hypothèses. Donc juste un groupe d'aventuriers et leurs figurines.
Posté
Et voilou nouveaux persos et phileas fogg paraissait effectivement logique avec l’extension ks2. Et l’idée est excellente pour le sjoeurs solo, dommage encore de devoir attendre la deuxieme vague pour pouvoir en profiter :'(

Allez, Tous à vos pronostics pour les 6 millions, certainement le dernier gros SG.
Posté
A part une toute nouvelle malédiction, je ne vois pas trop ce que les SP pourraient proposer pour les 6 millions...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Ils pourraient nous surprendre avec du matos un peu comme avec les supports deck action ou se genre de truc.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages