Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 messages
Posté
Bonjour :)

Je compte commencer une partie avec des amis en parallèle de la déesse vorace que je fait actuellement avec ma copine.

Pour mon plaisir, j'aimerai faire une autre malédiction que la DV, mais je ne sais pas laquelle.
Si possible une malédiction qui ne commence pas sur l'ilot de départ de la DV, mais qui malgré tout fait découvrir le jeu de manière "douce", qui n'est pas trop velue quoi :D

Merci :à)
Posté
Ca depend du but mais si tu veux juste te balader sur le' continent le mieux c le coffret des damnés :) la seule chose que tu dois faire c est ouvrir le coffre :) enfin il paraît ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Icy Maze/ la traque sanguinaires sont plutôt bien je trouve. Surtout la traques vous permettra de vaquer unpeucomme vous voulez sur le continent et découvrir des choses un peu partout. (
après à vous de fixer votre objectif en nombre d epoints pour la difficulté, tu comprendra vite cette phrase...
). Mais La traque fait commencer sur L'ilot, mais en vrai j'ai fait avec mon pti frère et je l'ai laisser prendre les décision pour le tout début du coup, et on est parti totalement autre part :)
Posté
Si je me trompe pas, il n'y a que la traque qui commence au même endroit que DV, après sans être trop velue faut oublier les extension en gros. Le coffre effectivement est pas mal, vu que tu n'as pas de "destination" spécifique, donc cela laisse le choix de l'exploration en attendant d'arriver à l'ouvrir.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Merci pour vos conseils.

Mais je préfère justemment les malédicitons avec destinations comme la DV, car je n'aime pas me "spoiler" le continent :D (oui je suis bizarre).
Je compte essayer de garder le sentiment d'exploration le plus longtemps possible, donc j'évite de me ballader hors des clous sauf nécessaire.
Posté
Le SG des 4M est pour toi. ;-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 messages