Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,

En premier lieu, il est très appréciable de lire les différents sujets (et post) sur ce forum !
Avant de poster ce nouveau sujet j'ai parcouru les rubriques mais je n'ai pas trouvé de réponses
à mes questions. J'ai découvert récemment ce jeu et souhaite contribuer à cette nouvelle campagne KS, sachant que je suis novice ...

Je compte prendre le pledge Survivor (80$) + 2 extensions, type malédiction (Le labyrinthe de glace
et Le sanctuaire interdit) qui ne sont pas encore présente dans les achats optionnels (elles seront certainement à 20$ chacune ?). Quelques questions concernant cette (futur) contribution :

- 1) Vous me confirmez que ces 2 extensions ajoutent du temps de jeu ? (car c'est ce que je recherche !)

- 2) Dans mon cas, est-ce que je pourrais choisir l'envoi en mars 2018 pour le pledge Survivor ET
un second envoi en octobre 2018 pour les extensions ? Si oui, je sais que je vais devoir payer 2 fois les FdP (17$ pour l'envoi en mars et 10$ pour octobre) Le but étant de pouvoir me familiariser avec le jeu, dès le mois de mars, puis de recevoir mes extensions en octobre 2018.

- 3) Ou alors est-ce que je serai basculé "automatiquement" sur la seconde vague (octobre 2018)
car j'aurais des add-on avec des cartes ? C'est ce que je veux vraiment éviter. :unsure:

- 4) Sinon, est-ce possible de faire 2 contributions différentes ? Est-ce une bonne idée de faire ça ?
Première contribution de 80$ pour le pledge Survivor (+ 17$ pour les FdP) et là je suis sûr de recevoir
le jeu lors de la première vague en mars.
Deuxième contribution de 40$ pour les extensions (+10$ pour les FdP) et là, réception en octobre.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
Posté - Edité
1) oui
2) c'est ce qui est effectivement prévu par défaut
3) cf 2) et pour compléter c'est une option proposer pour ceux qui ne veulent pas payer 2x les Fdp
4) ça me parait compliqué même si l'envoie par défaut en 2x n’était pas possible.

je te conseil de lire (ou relire) ceci
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
1) Oui toutefois quitte à ne prendre que 2 extensions je te conseille plutôt le pledge rookie (car tu auras également 2 malédictions également pour pratiquement le même prix mais tu auras en plus la sacoche, 2 malédictions totalement différente du reste (montgolfière, ciel, train de la mine...) TOUS les SG !! Donc c'est pour moi un meilleur investissement :).

2) oui tu peux avoir le reprint en mars et les extensions en octobre même avec le pledge rookie.

3) voir 2

4) voir 2

:).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oldies a écrit :
Bonjour à tous,

En premier lieu, il est très appréciable de lire les différents sujets (et post) sur ce forum !


Bonjour à toi,
Et merci de venir nous rejoindre ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci à vous 3 pour ces réponses, j'y vois plus clair !

D'ailleurs, je viens de voir que les tarifs des 3 extensions de type malédictions vient d'être annoncé.
19$ pour chaque extension ou 49$ pour les 3 .... ça change un peu mes plans, je pense prendre
le pack de 3 à 49$.

Dernière question, est-ce envisageable de procéder comme ça :

1) Je fais une contribution KS de 80$ pour le pledge Survivor
2) À la fin de la campagne KS (disons entre le 19/10 et le 22/10) je suis débité uniquement de 68€
3) Pendant la session du PM (à partir de mi-novembre ??) je complète avec 78$
49$ (pack Extensions) + 17$ (Fdp pledge Survivor - mars) + 12$ (FdP Extensions - octobre) = 78$
4) À la fin de la session PM, je suis débité de 67€ (add-on Extensions + FdP mars + FdP octobre)

PS : J'ai volontairement choisi le montant maximum annoncé pour les FdP

Dans cette configuration, j'étale mes paiements, un premier de 68€ fin octobre
et un second de 67€ fin novembre. Durant le PM, nous sommes débités
à la fin de la session et non pas immédiatement ? C'est bien ça ?

Merci beaucoup ! :-)
Posté
4 à la suite ! whouwhou !
C'est tout à fait ça.
Posté - Edité
J'insiste et tu fais bien ce que tu veux. Mais pour le même prix je te conseille VRAIMENT le pack rookie :).

Tu auras certes une malédiction de moins (encore que les SG sont pas finis) mais tu auras surtout tous les SG de cette saison !! (chose que tu n'as pas en pledgeant uniquement le survivor) et surtout je pense que les 2 nouvelles malédictions apportent plus de nouveauté que les 3 précédentes.

Mais libre à toi de faire ce que tu veux :).

De plus, il est pas impossible que tu puisse retrouver les autres extensions plus tard (soit sur leur boutique soit en occase :))
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci Kornetmuse pour ton conseil et j'en tiens compte !
Effectivement, au final je vais dépenser au total 129$ (hors FdP) soit exactement le prix du pledge Rookie.

Je sais que si je reste sur cette idée je n'aurais pas les SG de cette campagne mais je suis novice,
je n'ai jamais joué à ce jeu et je pense que je vais déja avoir tout un nouvel univers à découvrir.


Kornetmuse a écrit :
Je pense que les 2 nouvelles malédictions apportent plus de nouveauté que les 3 précédentes.


Tu as certainement raison sur ce point mais pour quelqu'un comme moi, qui découvre le jeu
recevoir la boîte de base + les 3 "anciennes" extensions, 7 mois plus tard, ça sera déja nouveau ;-)
Posté
Bah libre à toi mais je trouve ça dommage.

N'oublie pas que si tu prend le pledge rookie tu reçois la boite de base en mars (comme survivor) et les extension et SG en octobre.

La seule différence est sur le contenu que tu va recevoir en octobre.
D'un côté tu as des SGs et des malédictions qui sont plus novatrices que les 4 de base dans la boite comparé aux 3 du add on qui seront surement plus difficilement trouvable par la suite.

De l'autre tu as 3 malédictions que tu pourrais surement acheter par ailleurs si le jeu te plait. Boutique, occase autre.

Pour moi la question ne se pose même pas, c'est pourquoi je suis étonné mais maintenant que tu sais tout à toi de choisir :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Bah libre à toi mais je trouve ça dommage.

N'oublie pas que si tu prend le pledge rookie tu reçois la boite de base en mars (comme survivor) et les extension et SG en octobre.

La seule différence est sur le contenu que tu va recevoir en octobre.
D'un côté tu as des SGs et des malédictions qui sont plus novatrices que les 4 de base dans la boite comparé aux 3 du add on qui seront surement plus difficilement trouvable par la suite.

De l'autre tu as 3 malédictions que tu pourrais surement acheter par ailleurs si le jeu te plait. Boutique, occase autre.

Pour moi la question ne se pose même pas, c'est pourquoi je suis étonné mais maintenant que tu sais tout à toi de choisir :).

Moi je prendrais aussi le rookie mais pas pour les même raison. Dans un an ou deux avec des finances refaites, je pense que ce sera plus facile de trouver les extensions addon-S1 unitairement (ou en bundle) sur le marché noir que d'acheter un pledge Veteran. En effet les spéculateurs risque de plutot proposer des pledge Rookie (qu'il ne voudront pas splitté) ou des Survivor (avec juste le jeu de base) mais la boite blanche seul cela me semble moins probable vu que les véterans auront pledgé pour eux même lors de cette campagne.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Moi je prendrais aussi le rookie mais pas pour les même raison. Dans un an ou deux avec des finances refaites, je pense que ce sera plus facile de trouver les extensions addon-S1 unitairement (ou en bundle) sur le marché noir que d'acheter un pledge Veteran. En effet les spéculateurs risque de plutot proposer des pledge Rookie (qu'il ne voudront pas splitté) ou des Survivor (avec juste le jeu de base) mais la boite blanche seul cela me semble moins probable vu que les véterans auront pledgé pour eux même lors de cette campagne.


Donc également pour les mêmes raison car c'est un point que je mentionne :D' :devil::ninja:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oldies a écrit :

1) Je fais une contribution KS de 80$ pour le pledge Survivor
2) À la fin de la campagne KS (disons entre le 19/10 et le 22/10) je suis débité uniquement de 68€
3) Pendant la session du PM (à partir de mi-novembre ??) je complète avec 78$
49$ (pack Extensions) + 17$ (Fdp pledge Survivor - mars) + 12$ (FdP Extensions - octobre) = 78$
4) À la fin de la session PM, je suis débité de 67€ (add-on Extensions + FdP mars + FdP octobre)


Presque mais pas tout à fait.

Ton pledge KS sera débité à la fin de la campagne. Mais ta participation au pledge manager, si je ne m’abuse, est débitée au moment où tu la valides. Comme sur une boutique en ligne si tu veux. Et pas à la fin de la période PM (maintenant je me goure peut être)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Eithelgul a écrit :
Moi je prendrais aussi le rookie mais pas pour les même raison. Dans un an ou deux avec des finances refaites, je pense que ce sera plus facile de trouver les extensions addon-S1 unitairement (ou en bundle) sur le marché noir que d'acheter un pledge Veteran. En effet les spéculateurs risque de plutot proposer des pledge Rookie (qu'il ne voudront pas splitté) ou des Survivor (avec juste le jeu de base) mais la boite blanche seul cela me semble moins probable vu que les véterans auront pledgé pour eux même lors de cette campagne.


Donc également pour les mêmes raison car c'est un point que je mentionne :D' :devil::ninja:

Oups j'ai zappé la fin de ton message désolé :) ...comme quoi c'est un bon argument ^^
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
MastaDaddy a écrit :
Oldies a écrit :

1) Je fais une contribution KS de 80$ pour le pledge Survivor
2) À la fin de la campagne KS (disons entre le 19/10 et le 22/10) je suis débité uniquement de 68€
3) Pendant la session du PM (à partir de mi-novembre ??) je complète avec 78$
49$ (pack Extensions) + 17$ (Fdp pledge Survivor - mars) + 12$ (FdP Extensions - octobre) = 78$
4) À la fin de la session PM, je suis débité de 67€ (add-on Extensions + FdP mars + FdP octobre)


Presque mais pas tout à fait.

Ton pledge KS sera débité à la fin de la campagne. Mais ta participation au pledge manager, si je ne m’abuse, est débitée au moment où tu la valides. Comme sur une boutique en ligne si tu veux. Et pas à la fin de la période PM (maintenant je me goure peut être)


Il suffit alors de valider la partie PM en fin de période :)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 messages