Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,

En premier lieu, il est très appréciable de lire les différents sujets (et post) sur ce forum !
Avant de poster ce nouveau sujet j'ai parcouru les rubriques mais je n'ai pas trouvé de réponses
à mes questions. J'ai découvert récemment ce jeu et souhaite contribuer à cette nouvelle campagne KS, sachant que je suis novice ...

Je compte prendre le pledge Survivor (80$) + 2 extensions, type malédiction (Le labyrinthe de glace
et Le sanctuaire interdit) qui ne sont pas encore présente dans les achats optionnels (elles seront certainement à 20$ chacune ?). Quelques questions concernant cette (futur) contribution :

- 1) Vous me confirmez que ces 2 extensions ajoutent du temps de jeu ? (car c'est ce que je recherche !)

- 2) Dans mon cas, est-ce que je pourrais choisir l'envoi en mars 2018 pour le pledge Survivor ET
un second envoi en octobre 2018 pour les extensions ? Si oui, je sais que je vais devoir payer 2 fois les FdP (17$ pour l'envoi en mars et 10$ pour octobre) Le but étant de pouvoir me familiariser avec le jeu, dès le mois de mars, puis de recevoir mes extensions en octobre 2018.

- 3) Ou alors est-ce que je serai basculé "automatiquement" sur la seconde vague (octobre 2018)
car j'aurais des add-on avec des cartes ? C'est ce que je veux vraiment éviter. :unsure:

- 4) Sinon, est-ce possible de faire 2 contributions différentes ? Est-ce une bonne idée de faire ça ?
Première contribution de 80$ pour le pledge Survivor (+ 17$ pour les FdP) et là je suis sûr de recevoir
le jeu lors de la première vague en mars.
Deuxième contribution de 40$ pour les extensions (+10$ pour les FdP) et là, réception en octobre.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
Posté - Edité
1) oui
2) c'est ce qui est effectivement prévu par défaut
3) cf 2) et pour compléter c'est une option proposer pour ceux qui ne veulent pas payer 2x les Fdp