Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Surtout qu’ils ne sont pas les seuls et il me semble qu’il faut également faire en fonction du nouvel an chinois.

Sinon effectivement le compteurs est HS.
Posté
Oui vous avez raison et je le sais. C'est simplement de la frustration. Ils pourraient le faire pour les premiers pledgeur au moins ! :whistling:
Posté
Serveur introuvable sur kickstarter’ vous avez le meme soucis ?
Posté
saxgard a écrit :
Serveur introuvable sur kickstarter’ vous avez le meme soucis ?


Là dernière fois il avait cassé trictrac cette fois il casse KS !

La prochaine fois il casse internet!!
Posté
Je me demande si ce n'est pas la nouvelle actu qui a rendu le compteur complètement fou... les 3 malédictions proposées au KS1 sont disponibles en add-on.
En tant que vétéran j'aurais bien aimé également un petit quelque chose en plus mais bon patience... je suis certain que ça viendra.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
JoJo a écrit :
saxgard a écrit :
Serveur introuvable sur kickstarter’ vous avez le meme soucis ?


Là dernière fois il avait cassé trictrac cette fois il casse KS !

La prochaine fois il casse internet!!


C’est la maediction du 7C qui a encore frappée
Posté
Questions , pour l’instant j’ai pris all in sauf pack protections totales. Bref.

Je voulais savoir une fois une malédiction finie on retourne toutes les cartes proprent à celles ci puis on met la nouvelle en route ?
Posté
Seven a écrit :
Dee2 a écrit :
...mais je doute sur l'arrivée d'une autre extension malédiction.


Actuellement, pour le pack rookie on a 6 malédictions ...
Pour un jeu qui se nomme "The 7th continent", on peut espèrer l'ajout d'une 7eme malédictions :)


On l'aura (j'espère) en SG final la 3e malediction de la grosse boîte, un truc dans le même style que le coffret du KS1, ce qui représente quand même une 20aine de cartes.
Posté
Que veux tu dire par on retourne ? Quand tu finis une malediction, toutes cartes prcédemment bannies retournent dans la boite et peuvent donc de nouveau apparaitre lors de ta prochaine malédiction.
Posté
Rohhhh ça déchire tout en tout cas ces stats... dommage que va falloir que personne j'attende la fin de la campagne pour pledger plus pour les extensions... et les chèvres étirables (En plus si je calcule bien et que j'ai bien tout compris là campagne fini on est prélevé puis le reste plus tard à la fin du pledge donc comme C est à cheval sur deux mois on peu encore étaler les finances (pack rookie payé en octobre, 50 euros mis de côté en novembre et re 50 euros en décembre 😁). En tout cas chapeau bas à tout niveaux pour cette campagne et ce jeu (ça va être long d ici mars !!!!!)
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Je crois que le compteur est entrain de se débloquer. On est passé de 3478K à 3519K en moins d'une minute :D

edit : je voulais dire 3522K

edit2 : je voulais dire 3526K
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posté
DU coup une fois une malecdiction fini toutes les cartes de celle ci restent dans’ la boite de base ? Et donc on ouvre une nouvelle malediction qu’on rajoute à la boite de base et ainsi de suite ?
Posté
mathedante a écrit :
DU coup une fois une malecdiction fini toutes les cartes de celle ci restent dans’ la boite de base ? Et donc on ouvre une nouvelle malediction qu’on rajoute à la boite de base et ainsi de suite ?

C'est à ton choix mais tu peux tout à fait rajouter toutes les cartes des malédictions dans la boite de base dès le départ. La seule façon de les résoudre, c'est de se les appliquer.
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posté
Bon alors ça va être encore 49$ de plus.. la question est de savoir quand les mettre car il va falloir faire des choix... surtout avec le KS de Joan of Arc qui commence demain soir (dans un autre style mais son all-in va faire très très mal financièrement)
Posté
4 nouveaux item à 3700k dont une encyclopédie ... ? :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
T'arrives à lire la carte ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Pas tout le texte, mais le titre oui
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
J'en suis à 127$, (pledge veteran + bundle malédictions + comfort creatures + 400 protège cartes). Je pense que je vais m'arrêter là, je prendrai ce qui va sortir ensuite via le pledge manager pour étaler le coût.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté - Edité
Arvester a écrit :
J'en suis à 127$, (pledge veteran + bundle malédictions + comfort creatures + 400 protège cartes). Je pense que je vais m'arrêter là, je prendrai ce qui va sortir ensuite via le pledge manager pour étaler le coût.


Ca commence à chiffrer de mon côté aussi ;)

197 $ (pledge rookie, le trio infernale, 200 protèges cartes + Lâchez la bête !)... il me reste un peu de budget pour un dernier plaisir ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Majordome a écrit :
Sherito a écrit :
Moi ce que j'ai du mal à avaler ^^ c'est de recevoir ce bundle en vague 2.... On va devoir attendre 1 an (avec le retard admettons le) avec juste la boîte noire et rien d'autre. Alors qu'en plus ce sont des reprint...

Trop trop dommage... Du coup là où j'aurai pledge le bundle pour profiter un max dès la vague 1, et bien je vais gentiment panacher avec les nouveautés. Ça fait au final moins dans leur poche, alors que j'aurai pu faire l'effort pour satisfaire mon impatience.


Les reprint ne sortent pas du cul d'une chèvre mais d'usines chinoises où il va falloir produire + de 25 millions de cartes d'ici mars et 15 autres millions pour la vague d'octobre.
Je ne sais pas si tu te rends bien compte des échelles de production que l'on atteint sur un tel ks...


moi aussi je suis decu mais j'approuve le choix des SP si cela nous "garantit" le jeu de base en mars ! je comprends parfaitement !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages