Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 messages
Posté
Bonjour à tous,

Si on a pas participé à la première compagne on peut supposer que le "all-in" sera au environ de 300€ modulo des extensions en plus des 6 extensions de la première campagne.

Ci-dessous un tableau récapitulatif avec en jaune les hypothèses.


Que pensez vous de mon estimation?
On a visibilité sur le fait qu'ils prévoient d'autres extensions?
Posté - Edité
D'autres add-ons, oui c'est annoncé à demi-mots.
D'autres extensions (nouvelles malédictions ou modes de jeu), c'est probable mais pas annoncé.
Ton total va donc grimper un peu.

Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
bob2000 a écrit :
Bonjour à tous,

Si on a pas participé à la première compagne on peut supposer que le "all-in" sera au environ de 300€ modulo des extensions en plus des 6 extensions de la première campagne.

Ci-dessous un tableau récapitulatif avec en jaune les hypothèses.


Que pensez vous de mon estimation?
On a visibilité sur le fait qu'ils prévoient d'autres extensions?



les extensions swamp of madness, the icy maze et the forbiddensanctuary sont pas deja compris dans le pledge rookie ?
Posté
seigi a écrit :
[quote=bob2000]Bonjour à tous,

les extensions swamp of madness, the icy maze et the forbiddensanctuary sont pas deja compris dans le pledge rookie ?

Non c'est la boîte de base (4 malédiction) dans le rookie les 3 autre n'apparaisse nul part encore sur le KS2.



Firebird a écrit :
Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! :D'

C'est vrai, maintenant que tu le dit :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Très bonne idée ce tableau "compte rendu" mais il ne faut pas oublier de rajouter les frais de port pour avoir une version global de la dépense ;)
Posté - Edité
Yslamaar a écrit :
seigi a écrit :
[quote=bob2000]Bonjour à tous,

les extensions swamp of madness, the icy maze et the forbiddensanctuary sont pas deja compris dans le pledge rookie ?

Non c'est la boîte de base (4 malédiction) dans le rookie les 3 autre n'apparaisse nul part encore sur le KS2.



Firebird a écrit :
Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! :D'

C'est vrai, maintenant que tu le dit :D'


Mon DIEUUUUUU ca va depasser 300 euro avec les frais de port..... :ermm:
Posté
On ne connait pas non plus le montant des extensions (malédictions) et on ne sait pas si il y aura un bundle.

Arf moi qui ne voulait pas dépasser les 120-150 :unsure: Je crois que je vais devoir faire des choix sur les extensions et surement faire l'impasse si il y a en add-ons des malédictions spéciales KS2. Après aussi bon soit le jeu ca ne me semble plus raisonnable de mettre autant d'argent dans un jeu. tant pis, je serais frustré de ne pas avoir pris toutes les malédictions, mais ça me passera (un jour, peut etre...). :'(
Posté
Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Tu peux déjà ajouter la nouvelle extension à 7€ ;-)
Et ca va surement pas s'arrêter là pour les ext KS2
Posté
Eithelgul a écrit :
Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2.


C'est juste une erreur de copier/coller. j'ai fait le tableau à la va-vite. :-)

ça semble logique les différentes remarques sur les add-ons pure S2.


Firebird a écrit :
Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! :D'


j'ai même pas fait exprès :D'
Posté
Il y a un décompte du all-in sur BGG, si ça intéresse les anglophones. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 messages