Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 messages |
---|
Posté
Bonjour à tous,
Si on a pas participé à la première compagne on peut supposer que le "all-in" sera au environ de 300€ modulo des extensions en plus des 6 extensions de la première campagne. Ci-dessous un tableau récapitulatif avec en jaune les hypothèses. ![]() Que pensez vous de mon estimation? On a visibilité sur le fait qu'ils prévoient d'autres extensions? Posté - Edité
D'autres add-ons, oui c'est annoncé à demi-mots.
D'autres extensions (nouvelles malédictions ou modes de jeu), c'est probable mais pas annoncé. Ton total va donc grimper un peu. Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté - Edité
bob2000 a écrit : Bonjour à tous, les extensions swamp of madness, the icy maze et the forbiddensanctuary sont pas deja compris dans le pledge rookie ? Posté
seigi a écrit : [quote=bob2000]Bonjour à tous, Non c'est la boîte de base (4 malédiction) dans le rookie les 3 autre n'apparaisse nul part encore sur le KS2. Firebird a écrit : Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! C'est vrai, maintenant que tu le dit ![]() ![]() ![]() Posté
Très bonne idée ce tableau "compte rendu" mais il ne faut pas oublier de rajouter les frais de port pour avoir une version global de la dépense ;)
Posté - Edité
Yslamaar a écrit :
Mon DIEUUUUUU ca va depasser 300 euro avec les frais de port..... ![]() Posté
On ne connait pas non plus le montant des extensions (malédictions) et on ne sait pas si il y aura un bundle.
Arf moi qui ne voulait pas dépasser les 120-150 ![]() ![]() Posté
Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Tu peux déjà ajouter la nouvelle extension à 7€
![]() Et ca va surement pas s'arrêter là pour les ext KS2 Posté
Eithelgul a écrit : Euh juste pourquoi le devourer serait moins cher que la méteo donc +1€ ? Et comptes déjà sans hésiter au moins 15$ pour un add-on pur S2. C'est juste une erreur de copier/coller. j'ai fait le tableau à la va-vite. ![]() ça semble logique les différentes remarques sur les add-ons pure S2. Firebird a écrit : Ps: j'adore ton titre de sujet. On dirait un film de western ! j'ai même pas fait exprès ![]() Posté
Il y a un décompte du all-in sur BGG, si ça intéresse les anglophones.
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter11 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -