Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Dans le règle je lis :
"Mélangez les cartes suivantes ensemble pour former le deck d'action :
- Les 35 cartes compétences communes à tous les personnages"

Je compte bien 35 cartes cartes compétences représentant des objets, mais aussi 19 cartes représentant des compétences plus abstraites type "Discret" ou "Agressif". Ces cartes ont le m^me dos et d'après la règle sont toutes des cartes compétences.

D'instinct, je les mélangerait toutes mais le chiffre 35 semble indiquer que non.

La vidéo de mise en place ne donne pas de détails sur ce point.

Quelle est la solution ?

Merci d'avance.
Posté - Edité
Le chiffre 35, c'est pour que tu soit sûr justement de bien toutes les avoir.

les cartes action de base, ce sont les dos bleu d'un côté et avec :icon_hand_blue: côté "texte"
et à ne pas confondre avec les compétences avancées (qui ont un laurier et un coût d'acquisition) ou les compétences spécifique aux personnage.

ou aussi ici liste des cartes les cartes allant de l'id A0035 à A0069 (35 à 69 cela fait bien 35)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
ok merci.

Entre temps j'ai vérifié et j'avais par mégarde introduit des compétences avancées dans les compétences de base et inversement.

Le hasard a fait que je suis bien tombé sur un chiffre de 35 cartes sans quoi je me serais aperçu de mon erreur de suite.

En tout cas merci pour ta réponse.
Posté
Poilux a écrit :

Le hasard a fait que je suis bien tombé sur un chiffre de 35 cartes sans quoi je me serais aperçu de mon erreur de suite.


Le hasard.... PAUVRE FOU, TU ES MAUDIT COMME NOUS TOUS
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages