Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 messages |
---|
Posté
J'ai l'impression que lors de la création d'un nouveau sujet les caractère spéciaux ne sont pas correctement parsé.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
J'ai l'impression que lors de la création d'un nouveau sujet les caractère spéciaux ne sont pas correctement parsé.
CQFD :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
et les balises
(à la création du sujet, j'évite de le faire, des fois que ça ne soit pas le cas) Posté
Ho le mec !!!! il supprime mon message initial pour occulter le bug !! FASCISTE !!!
Bon merci de la résolution quand même Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : Ho le mec !!!! il supprime mon message initial pour occulter le bug !! FASCISTE !!! Je ne vois pas de quoi tu parles |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs