| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages | 
|---|
| 
            Posté  
			
		  Voici le texte au bas de la carte  
		  		 ( qui inclut un icône de dé dans le coin, indiquant un objet ) : "Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet. Si vous utilisez cette carte ou qu'elle quitte votre main, bannissez-la." Le mot "main" ne devrait t'il pas plutôt être "inventaire" ?   Posté  
			
		  Comment un objet trouvé peut t'il exister dans la main ? 
		  		 Posté  
			
		  Il n'est pas exclu que certaines cartes demande/autorise de remonté un objet dans la main. 
		  Une fois dans la main, si on devait le défausser, cette carte A0451 serait directement bannie. Le présent :  		Le passé (5) :  Posté  
			
		  Marauth a écrit : Il n'est pas exclu que certaines cartes demande/autorise de remonté un objet dans la main. Même si c’était possible le texte devrait inclure de toute façon : "bannir si quitte l'inventaire"  Posté  - Edité  
			
		  offthetrailsonacrazytank a écrit : Voici le texte au bas de la carte Ben si pioches l'objet, que ton inventaire est full et que tu ne veux jeter aucun de tes objets pour faire de la place, l'objet quitte bien ta main et donc direction le ban et non la defausse....  Posté  
			
		  C'est pas faux. 
		  Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  Posté  
			
		  Eithelgul a écrit : 
 non l'objet n'a jamais était dans ta main. Soit tu le garde et il va dans ton inventaire, soit tu le donne à un participant, soit tu le défausse. Il ne passe jamais par la "main" à ce moment de la résolution. Tenir une carte dans ta main réel, n'est pas avoir la carte dans ta "main de jeu".  Posté  
			
		  Marauth a écrit : Il n'est pas exclu que certaines cartes demande/autorise de remonté un objet dans la main. Il me parait impossible qu'un objet physique puisse remonter dans la main (je parle des objets trouvés). En effet, si jamais il se retrouve dans ta main qu'est ce que tu en fais vu que tu n'as aucune action pour le construire ? ;) Je rappel que la main représente ton esprit et donc rien de physique ne peut s'y trouver (à part une balle, une fléchette ou tout autre corps étranger venant mettre un terme à ton aventure Sinon oui c'est surement une "formulation trop rapide". Sur ce coup, ils entendent par main la zone du joueur. Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  
			
		  Kornetmuse a écrit : 
 Cela pourrait être marrant, un objet avec comme sous texte : "Si cette carte arrive dans votre main alors Votre aventure s’arrête ici ..."  Posté  
			
		  Yslamaar a écrit : Tenir une carte dans ta main réel, n'est pas avoir la carte dans ta "main de jeu". Pour moi si, une carte piochée n'est pas dans un vide dimensionnel. Soit elle est dans la pioche soit dans ta main c'est juste que tu ne peux pas l'y laisser => soit inventaire soit defausse. Mais bon c'est du chipotage et la formulation pourrait être corrigé effectivement. On peut aussi voir l'inventaire comme un sous ensemble de notre main tout comme les cartes  Posté  
			
		  Je m'auto corrige dans les règles la main est défnie comme ne pouvant contenir que des  
		  Donc effectivement les  Posté  
			
		  Eithelgul a écrit : 
 En quelque sorte si, tant qu'elle n'est pas résolu. RP parlant tu trouve un objet par terre, soit tu le prend >> inventaire, soit tu le laisse >> défausse. Comme le dit Kornetmuse la main représente l'esprit du personnage, ces idées, savoir fabriquer un objet. Trouver un objet, ce n'est pas comme par magie savoir le fabriquer. On peut aussi voir l'inventaire comme un sous ensemble de notre main tout comme les cartes Et cela encore moins, un simple exemple : un effet qui dit "défausser une carte xy de votre main." veut dire que tu peut pas prendre une carte de l'inventaire pour la défausser, les 2 sont bien défini ET séparé.  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -