Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages |
---|
Posté
Bonsoir :)
Une petite coquille : Dans la signature, quand on insere un image avec les tag [img] [/img] , ca ne la met pas a la suite du texte, mais en dessous !! Donc pas très pratique pour mettre plusieur img a la suite :pMerci ! DV / DV / OG / LG / LG - En cours : Posté
Par contre, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée de signature.
Cela surcharge énormément le chargement des pages surtout si tu es très bavard sur un sujet :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Ben les balises img ne sont pas la pour ca ?
Les images font 3ko, c'est si gênant que ça pour le chargement ? Car chez moi ou au boulot c'est instantané ! :) DV / DV / OG / LG / LG - En cours : Posté
RoiDamocles a écrit : Ben les balises img ne sont pas la pour ca ? Sur internet ne jamais prendre son cas pour une généralité. Les autres ont pas forcément une super connexion, voir même ne consulte pas forcément depuis un ordi etc ... Yslamaar Posté - Edité
Le problème avec tes images, c'est que le lien pour la télécharger change à chaque affichage. Il n'y a aucun cache possible du navigateur du coup. Utilise un hébergeur approprié plutôt que ton Dropbox. Ca sera déjà mieux.
Posté
Ok, je ne voyais pas les choses comme ca... Mais je comprend très bien !! Je vais virer ca de mon dropbox :)
DV / DV / OG / LG / LG - En cours : |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs