Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages |
---|
Posté
Bonjour,
je viens de débuter cet excellentissime jeu et je suis perdu concernant plusieurs cartes bonus qui ont le symbole suivant en haut à droite (une fois qu'elle est résolue, défaussez cette carte exploration et remplacez-là par une carte aventure allant à cet emplacement) . Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Du coup si j'utilise la carte apaisé, quelle carte exploration dois-je remplacer par la carte indiquée ? Merci de vos éclaircissements Posté - Edité
stevy a écrit : Bonjour, tu veut dire cela : ![]() Dans ce cas tu met la carte dont le numéro ![]() ![]() ex ![]() au Nord la 007 à l'ouest la 007 une fois les ![]() edit : il y a les icônes (presque tous) du jeu dans les emoticon. ![]() ![]() Posté
De mémoire c'est encore un peu plus spécifique que ça pour cette carte car elle à l'icône
![]() Donc quand tu la révèles tu la met dans ta main et ensuite tu fais l'action ![]() Puis tu équilibres ta main si jamais tu as dépassé la limite de ![]() Et ensuite tu pourras éventuellement défaussée la carte "Apaisée" de ta main lorsque tu voudras l'utiliser mais ça n'aura plus rien à voir avec l'action ![]()
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posté
stevy a écrit : Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Attention, l'action ![]() ![]() Donc une fois la carte ![]() ![]() Le présent : ![]() Le passé (5) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
stevy a écrit : Bonjour, En complément de toutes les bonnes réponses de mes camarades. J'ajouterais que dans ce cas résoudre la carte brouillard équivaut à mettre la carte ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Marauth a écrit : Attention, l'action Je dirais pluttot : l'action ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent