Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Val2partajeux a écrit :
J'aurais 2 autre questions.

1ère. J'aurais potentiellement 2 amis intéressés. J'attends leur réponse au plus vite. Quand penses-tu passer commande ?

en gros dès que le retardataire auront rempli le formulaire de coordonnées.

pour l'autre question : ça devient un peu compliqué là, non ? Kamille c'est pas un centre de commande non plus.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
bonjour,

j'ai reçu hier mon pledge 7th continent et je suis nouvellement inscrit sur le forum.

je viens de prendre connaissance de ce post, et je serais très intéressé par bénéficier également de cette offre.

Est-ce encore possible d'être ajouté dans la liste des participants ?

cdlt

Fabien
Rien ne m'est sûr que la chose incertaine
Posté
Yslamaar a écrit :
Val2partajeux a écrit :
J'aurais 2 autre questions.

1ère. J'aurais potentiellement 2 amis intéressés. J'attends leur réponse au plus vite. Quand penses-tu passer commande ?

en gros dès que le retardataire auront rempli le formulaire de coordonnées.

pour l'autre question : ça devient un peu compliqué là, non ? Kamille c'est pas un centre de commande non plus.

Exact. Donc faut pas traîner.

Pour ton truc en plus, ça risque d'être compliqué, désolé. Tu peux toujours contacter http://montapisdejeux.com une fois que j'aurai passé la commande.

eplivam a écrit :
Est-ce encore possible d'être ajouté dans la liste des participants ?

Oui, rempli toutes les informations de livraison depuis tes paramètres et je t'ajoute.
Posté
Kamille a écrit :
Yslamaar a écrit :
Val2partajeux a écrit :
J'aurais 2 autre questions.

1ère. J'aurais potentiellement 2 amis intéressés. J'attends leur réponse au plus vite. Quand penses-tu passer commande ?

en gros dès que le retardataire auront rempli le formulaire de coordonnées.

pour l'autre question : ça devient un peu compliqué là, non ? Kamille c'est pas un centre de commande non plus.

Exact. Donc faut pas traîner.

Pour ton truc en plus, ça risque d'être compliqué, désolé. Tu peux toujours contacter http://montapisdejeux.com une fois que j'aurai passé la commande.

eplivam a écrit :
Est-ce encore possible d'être ajouté dans la liste des participants ?

Oui, rempli toutes les informations de livraison depuis tes paramètres et je t'ajoute.


OK je comprends, je demandais au cas où. Tu as raison j'essaierai de les contacter quand tu auras passé commande
Posté
Kamille a écrit :

eplivam a écrit :
Est-ce encore possible d'être ajouté dans la liste des participants ?

Oui, rempli toutes les informations de livraison depuis tes paramètres et je t'ajoute.


c'est fait.

merci beaucoup pour l'ajout !
Rien ne m'est sûr que la chose incertaine
Posté
Kamille,

Possible de rajouter 2 tapis supplémentaires pour moi? Donc au total 3.

Salutations
Posté
Pas de soucis, c'est fait !
Posté
On se croirait au poker, la mise monte de plus en plus ! J'ai du mal à suivre, le Gdoc est bien clos n'est t'il pas ?
Dans ce cas, il faudrait peut être penser à une......deuxième vague ?
Bon, allez je joue aussi.....TAPIS !!!
Posté
Bonjour,
je viens de découvrir et de survoler les 36 pages :/. On hésite avec mon frère du coup : il est trop tard pour en être ou pas :) ?
:flag_curse_sm:0/7. DV en cours :icon_curse: 1 :action_go_see: 20h :icon_hand_orange: Ferdinand & Victor
Posté
En fait je crois bien que je vais passer commande de deux ou trois tapis (si je reçois un jour le lien pour la commande)...
Je subodore que ça va bien se revendre, et pourquoi pas avec un petit bénéf' !! Hé hé, on est dans un monde capitaliste ou pas ? :alien:
Posté
Eternam a écrit :
En fait je crois bien que je vais passer commande de deux ou trois tapis (si je reçois un jour le lien pour la commande)...
Je subodore que ça va bien se revendre, et pourquoi pas avec un petit bénéf' !! Hé hé, on est dans un monde capitaliste ou pas ? :alien:


Merci de participer à la montée des prix de manière spéculative....

Bon là encore on est pas dans un produit limité comme des places de concert, des éditions limités, etc., mais je trouve cette pratique inadmissible. Surtout lorsqu'on profite du travail de quelqu'un et du temps d'un autre pour gérer toute une organisation pour nous avoir des prix favorables...

:#:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
gov58 a écrit :
Bonjour,
je viens de découvrir et de survoler les 36 pages :/. On hésite avec mon frère du coup : il est trop tard pour en être ou pas :) ?

Ce n'est pas trop tard temps que Kamille n'aura pas lancer la commande (et qu'il valide les demande ici), mais la il faut vous décidez vite, c'est une question d'heures ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Eternam a écrit :
En fait je crois bien que je vais passer commande de deux ou trois tapis (si je reçois un jour le lien pour la commande)...
Je subodore que ça va bien se revendre, et pourquoi pas avec un petit bénéf' !! Hé hé, on est dans un monde capitaliste ou pas ? :alien:


Merci de participer à la montée des prix de manière spéculative....

Bon là encore on est pas dans un produit limité comme des places de concert, des éditions limités, etc., mais je trouve cette pratique inadmissible. Surtout lorsqu'on profite du travail de quelqu'un et du temps d'un autre pour gérer toute une organisation pour nous avoir des prix favorables...

:#:


C'est de l'humour! (si, si)
Faut pas croire tout ce qui est écrit (surtout sur le net)
Posté
Ouais mais Internet à des codes. Et comme par écrit le ton n'est pas retranscrit, il y a une palanquée de smiley qui aident à comprendre un peu mieux le sens de la phrase ;-)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
............................................................................
Posté
Je croyais qu'il fallait arreter de faire du remplissage...enfin je dis ça...faites ce que je dis (j'écris) et pas ce que je fais...:whistling:

Bon sinon ça y est, on la passe cette commande? Mon pauvre Kamille ça doit pas être simple à gérer...:silly:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Kamille a écrit :
Pas de soucis, c'est fait !


Génial merci beaucoup.
Posté
Alors des infos, ils y en a combien qui ont pas rempli le formulaire encore ?

Ils veulent peut être rester anonyme :ninja:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
.......:blush:
J'ose à peine demander....mais je reviens de vacances, et j'avoue j'ai pas suivi à fond le post.
Il est trop tard? J'ai honte.....
Au pire j'ai fais comme écrit un peu plus haut, et notifier les infos de livraison.


...j'ai honte.... :-)
Posté - Edité
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombé par hasard sur ce topic ! Et que dire à part WAHOU ! Excellent travail. Cela fait plaisir de voir une communauté aussi active et unie.

Alors, comme pour les derniers, je ne sais pas s'il est trop tard ou non mais je serais extrêmement intéressé pour avoir ce tapis de jeu ! Suis-je encore dans les temps ?
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages