Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
De mon côté, je suis partant pour valider au plus vite car effectivement ce serait sympa d'en avoir un dans le prochain ks mais j'aimerai en profiter le plus vite possible :D'

je pense effectivement que qq points de règles importants ne gêneront pas car peuvent être recouvert pour ceux qui ne s'en servent pas forcément.
Je me dis aussi que visuellement ce sera plus sympa avec qq icones (défausse,actions...)
Pour la défausse on pourra toujours mettre le sabot dessus si on trouve cela inutile.
QR code bof pour moi pour le coup çà va charger là.
Pas pour mettre les perso aux quatre coins car le nombre de joueurs peut varier et réduit l'espace besace. Et puis çà m'étonnerait que je laisse ma main sagement poser sur le tapis :D'

Pas encore reçu le jeu donc mon avis est peut être un peu subjectif.
Je suis encore en réflexion du design final pour le tapis mais j'offrirai à Coldwind ss pb.

++
Posté - Edité
Bravos à tous !!!!
Je suis l'évolution depuis son début et je dois dire que .....
.... je compte en être (peut-être pour deux tapis d'ailleurs!!!) quelqu'un pourrait m'inscrire ?!

Ok bien sûr pour offrir les 2 tapis (à nos valeureux "organisateurs")!

Je suis plutôt partisan d'une grande zone besace à gauche et de zone deck d'action/passé(et pourquoi pas bannies) sur la droite; rien qui le rendrait obsolète (icone, rappel de règles....)
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
sebradypus a écrit :
Bravos à tous !!!!
Je suis l'évolution depuis son début et je dois dire que .....
.... je compte en être (peut-être pour deux tapis d'ailleurs!!!) quelqu'un pourrait m'inscrire ?!


on la remet Gdoc
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Il faudra bien trancher sur le visuel de ce tapis, et Salomon interviendra en son temps.....mais pas trop tard sinon les délais s'allongeront ??
On en est déja à 69 participants, ce serait pas cool de faire un....tête à queue !!!

Merci en tout cas à ceux qui se décarcassent pour ceci
Posté
Yslamaar a écrit :
sebradypus a écrit :
Bravos à tous !!!!
Je suis l'évolution depuis son début et je dois dire que .....
.... je compte en être (peut-être pour deux tapis d'ailleurs!!!) quelqu'un pourrait m'inscrire ?!


on la remet Gdoc


Si je suis pas trop nul, inscription OK !!! Merci
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté - Edité
En fait il y a pas mal de "réfléxion"
Avec le nombre de participants on pourrait bien l'offrir à Colwind à prori (à ce jour, 0,5 Euros chacun si tous le monde participe)
Posté
Yslamaar a écrit :

Le site à pas forcement a le gérer, il y a bien des moyen de collecter de l'argent pour le donner a quelqu'un après, non ?


Yslamaar a écrit :
Ce que reviendront pas pour votez pour, ne viendrez pas pour votez contre non plus. ET cf; mon idée du dessus donc savoir qui est prêt a faire l'effort.
Parce que c'est pareil peut-on demander au site montapis de mettre 0.50€ de plus par facture pour envoyer un tapis au Xeme+1 un sans payer ?


Bah en fait tout dépend le but. Mais pour moi il faut que ce soit géré par le site direct. Impossible de faire un leetchi derrière trop galère à réunir tout le monde pour faire un versement de 50cts.

Du coup on part du principe que le site s'organise pour faire un prix par personne qui comprend un exemplaire gratuit. Si on part de ce principe là il est plus intéressant de mettre une colonne refus qu'une colonne acceptation. En effet, la colonne refus permet de voir si une majorité de personne refuse de l'offrir. Si la majorité ne refuse pas alors c'est que c'est validé et tout le monde paye 50cts de plus.

Le problème de la colonne acceptation c'est que ceux qui ne votent pas tu ne sais pas si c'est un refus ou non. Et donc soit on va pas être assez nombreux à être d'accord et ça va revenir très cher par personne soit le tapis ne sera pas offert car moins de la majorité.

Dans les sondage tout est une question de tournure de phrase ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
sebradypus a écrit :
Yslamaar a écrit :
sebradypus a écrit :
Bravos à tous !!!!
Je suis l'évolution depuis son début et je dois dire que .....
.... je compte en être (peut-être pour deux tapis d'ailleurs!!!) quelqu'un pourrait m'inscrire ?!


on la remet Gdoc


Si je suis pas trop nul, inscription OK !!! Merci



??? C'est quoi une zone sans obsolescence ??? Comprends pas ton commentaire sur le Gdoc ??
Ca veut dire "dépassé" sans valeur ?? Bof !
Posté - Edité
Il faudrait que Mister Coldwind s'inscrive quand même dans la liste et je ne vois pas Antlas non plus se serait dommage qu'il passe à côté de l'offre :whistling:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bonjour c'est une excellent idée. Je vais m'inscrire de ce pas sur le GDOC.
Posté - Edité
@Kornetmuse voila j'ai mis les 2, comme ça en plus on verra les non votant.

Pour ceux qui on pas lu le dialogue avec Kortnetmuse:
Modif du Gdoc pour voter POUR ou CONTRE offrir le tapis à Coldwind

edit suite au message juste en dessous : @Kamille un retour du site pour savoir ce qu'il est possible ? avoir 1 gratos par rapport au nombre de commandes / financement d'1 exemplaire comprit dans le prix des autres (tout ou parti des commandes)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
je suis pas à 1 euro près.... mais peut-être que pour faciliter le système de paiement de l'exemplaire de Coldwild, Kamille pourrait demander directement à http://plateaudejeux.com de l'offrir compte tenu du nombre de commande plutôt que négocier un rabais supplémentaire ??? 70x37,50€ ????
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté - Edité
Juste pour info et pour rappel, c'est : COLDWIND !:-)
On dirait le téléphone arabe.:D'
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
oups....
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posté
Juste un détail technique : si vous mettez un qrcode, faites le bien pointer sur une URL de redirection dont vous pourrez plus tard changer la cible. Cela permet de ne pas avoir un tapis avec un qrcode vers une page obsolète/404 mais un truc un poil mis à jour.
Posté
Et sinon, j'attends de voir la nouvelle proposition de tapis avant de me faire un choix définitif, la version sans espace pour les cartes avec les règles ne me satisfaisant pas mais une version mise à jour continue de me titiller.
Posté
Sylfraor a écrit :
Juste un détail technique : si vous mettez un qrcode, faites le bien pointer sur une URL de redirection dont vous pourrez plus tard changer la cible. Cela permet de ne pas avoir un tapis avec un qrcode vers une page obsolète/404 mais un truc un poil mis à jour.


A priori pas de QR Code mais oui sinon oui le QR Code doit être un QR Code dynamique comme celui que j'ai générer comme exemple.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
Bonjour,

voilà le plateau de jeu épuré selon la majorité des commentaires. Merci à vous si vous m'offrez un exemplaire, je paierai par contre les fdp vu que j'habite en Suisse.


Lien HD

EDIT Kamille : changement d'image (plus petite) et ajout du lien HD.
Posté - Edité
Coldwind a écrit :
Bonjour,

voilà le plateau de jeu épuré selon la majorité des commentaires. Merci à vous si vous m'offrez un exemplaire, je paierai par contre les fdp vu que j'habite en Suisse.

Je trouve cette nouvelle version tres tres bien!
Merci d'avoir pris en compte nos retours!

Concernant les FDP pour la Suisse pour Coldwind, nous pourrions les diviser parmi tous les participants, qu'en pensez vous?
Posté
Partant pour le cadeau.

Pour l'ajout de règle, j'aimerais beaucoup connaitre le pourcentage de ceux qui en souhaitent la présence et qui ont déjà reçu le jeu ^^ .
Parce qu'a l'usage nous avons très vite rangé les cartons des aides de jeux car le principe reste quand même très simple et les idéogramme très bien fait ;)

Par contre, la besace, qui se remplis vite et beaucoup nécéssite vraiment une place important amha.
Pour pousser même plus loin, des cases correspondant à chaques plantes seraient également assez pratique (avec le dessin de la plante par exemple) parce qu'aller les rechercher dès que vous arrivez sur une case avec une plante présente, ca devient vraiment pénible quand on commence à en avoir pas mal.

Un emplacement pour la malédiction serait également assez pratique parcequ'on y revient tout de même assez souvent et la chercher a chaque fois dans la besace est vite pénible.

Comme je l'ai dit plus haut, une place pour les cartes 001 et 003 que nous avons finis par sortir des boites vu l'utilisation très fréquente qui en est fait pourrait aussi assez appréciable.

Après de tout façon, quelque soit ce qu'il y aura sur le tapis, chacun s'arrangera comme il le souhaite ;)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages