Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté - Edité
Waow, je viens de voir le sujet, l'image du plateau (c'est énorme le travail fournit :w00t:, félicitation) et bien sur j'en suis également, me suis donc inscrit sur le GDoc.
sinon pour le mail Kamille c'est bien Coldwin? j'ai trouvé ma réponse quelques post plus haut ^^
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le GDOC, mais je n'ai pas trop compris la suite pour le mail et le paiement (faut dire y'a 19 pages à palucher ;))
Pouvez vous me dire comment se déroule la suite après avoir rempli le doc avec notre nom (en gros pour mettre "oui" dans la colonne confirmer) ?
Merci
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
A tous ceux qui se posent des questions sur les délais, etc. :

Pour le moment, les intéressés s'inscrivent sur le GDoc et c'est tout, une fois la liste des intéressés et le design final du tapis arrêté, Kamille reviendra vers nous pour lancer la commande groupée (avec toutes les coordonnes de tout le monde, ça va en faire du boulot !).

Et une fois le tout validé, chacun devrait recevoir son lien personnalisé pour payer sa commande de son tapis et être livré individuellement.


En espérant ne pas avoir dit de bêtise.
Posté
Dire que l'on a atteint les 20+ lentement et qu'on est a 50+ en quelques jours :D'

J'ai ajouté une colons remarques sur le Gdoc, comme ça ceux qui le souhaite mettent une phrase pour donné leur avis et/ou préférence pour le "design".
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
c'est un peu logique, au prix initial on paralis de 55€ hors frais de port.
Maintenant on parle de 40e frais de port inclus.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Bonjour,
Je viens de découvrir ce fils et vais de ce pas m'inscrire sur le GDOC pour le tapis.
Posté
Et y'a pas moyen de renégocier si on est plus de 50?
Posté - Edité
Bon pour le design, étant donné que je n'ai pas encore joué (all-in reçu mardi), je me range du côté de l'avis éclairé et des retours d'expérience de ceux qui ont déjà pratiqué le jeu.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
cjessey a écrit :
Et y'a pas moyen de renégocier si on est plus de 50?


Kamille doit demander au site en question (montapisdejeux). On aura rapidement des news.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Pipire a écrit :
cjessey a écrit :
Et y'a pas moyen de renégocier si on est plus de 50?


Kamille doit demander au site en question (montapisdejeux). On aura rapidement des news.


super!
Posté
Punaise, on est déjà 51!:card_pick_thumb:

J'ai ajouté ma préférence pour des colonnes vierges.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oliv a écrit :
Punaise, on est déjà 51!:card_pick_thumb:

J'ai ajouté ma préférence pour des colonnes vierges.;-)


Non, non, tu te trompes, on est 55 ! :D';-)
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Bonsoir à tous.

Super boulot, je me suis inscrit aussi.
Comme il est prévu pour la traduction de gloomhaven, est-il envisagé que coldwin et Kamille aient leurs exemplaires offerts par l'ensemble des personnes prenant un tapis ?
Posté
Hello,

Je suis enfin sur le Gdoc.
Idem pour moi je pense qu'on peut pousser un peu pour voir ce qui est proposé dans le Ks.
Hâte de voir le Ks mais surtout hâte de recevoir le jeu !!
Posté - Edité
Bonjour à tous !

J'ai bien reçu le mail de kamille, et je confirme. Quelqu'un peut m'inscrire sur le gdoc (impossible avant ce week end)? . Comme beaucoup, je suis pour une colonne uniquement pour la besace, et deux case pour la défausse et le deck action.

Pour l'éventuelle remise au delà de 50, ne pourrait on pas négocier deux exemplaires gratuits pour coldwin et kamille, comme l'a suggéré ramirou ?
Ou repartir le coup des deux tapis sur les 50+ participants ?
Posté
ramirou a écrit :

Comme il est prévu pour la traduction de gloomhaven,


Totalement hors sujet mais... tu peux m'en dire plus ? J'ai souscrit pour Gloomhaven mais j'ignorais qu'une trad était envisagée.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Il y a un post sur TT. Les scénarios et règles ont été traduits par des TTciens et une impression est prévue.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/gloomhaven-recensement-pour-l-impression-de-la-traduction-fr
Posté
Menu280 a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai bien reçu le mail de kamille, et je confirme. Quelqu'un peut m'inscrire sur le gdoc (impossible avant ce week end)? . Comme beaucoup, je suis pour une colonne uniquement pour la besace, et deux case pour la défausse et le deck action.

Pour l'éventuelle remise au delà de 50, ne pourrait on pas négocier deux exemplaires gratuits pour coldwin et kamille, comme l'a suggéré ramirou ?
Ou repartir le coup des deux tapis sur les 50+ participants ?


Inscription effectuée.

Bonne idée pour les 2 tapis gratoches pour ceusses qui vont gérer la chose.
Posté
Wahou la belle claque du matin en découvrant ce sujet!!
Je me suis rajouté sur le google doc. Hors de question de laisser passer un tapis pour the 7th C!!
Posté
A voté !!

Pour ma part, les colonnes besace, case défausse, case decks seront très pratique, mais à mon sens, aucun intérêt pour les aides (on ne s'en sert jamais, on a rangé les cartons ^^), le jeu n'est pas bien compliqué et on va y passer tellement de temps que j'ai du mal a imaginer comment on va pouvoir oublier des points de règles (a part quand nos gosses le ressortirons pour le montrer aux leurs dans 20ans ^^)

Par contre, une case carte 3 et une 1 case carte 1 me paraitrais super utile. on a finis par les sortir des boites vu qu'on s'en sert sans arrêt.

sinon j'aurais bien vu un fond plutôt vert/gris, dans l'esprit des cartes, entre végétations et rochers, juste pour la partie du milieu ou on pose les cartes terrains (Y a pas moyen de demandé aux auteurs de nous faire un petit dessin exprès d'ailleurs??)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages