Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles4 messages
Posté
Hello,

Suite à la mise en place de la balise nouveau au plus haut niveau du forum je peux enfin éviter d'avoir 1 page ouverte par sous forum :-D.

En revanche, quand je suis dans un sous niveau (Généralité, Règles et variantes...) L'arbre de raccourci ne remonte pas jusqu'à "Forum". Il s'arrête soit à site web soit à the 7th continent.

Ce qui nous oblige à revenir d'abord à ce dernier avant de remonter au plus haut niveau.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Corrigé avec dernières MAJ
Posté
Merci super!
Trop rapide ;-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Top !

Merde ! je viens de lire manuellement tous les sujets que j'avais pas lu alors que tu viens de mettre le bouton tout marquer comme lu :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles4 messages