Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages
Posté
Voilà j'ai un petit doute :

Quand on révèle les cartes piochée du deck d'action et que l'on doit compter les succès obtenus, on compte les étoiles pleines, mais es-ce qu'ont compte aussi les 7 sans étoile derrière?

Le résumé des Légendes au dos de la règle m'a un peu embrouillé j'avoue avec cette histoire 7...

Pour moi un 7 "nature" et un 7 étoilé valent tous les deux un succès, j'ai peut être tort...

Merki d'avance ;)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Cela devrait t'aider :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/274/succes-et-7-etoile/page/2/264717/#264717
Posté
Sujet déjà traité ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/274/succes-et-7-etoile/page/2/264717/#264717


Avais-tu fais une recherche avant d'ouvrir ce sujet ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Oui j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé désolé...

Par contre je sujet existant ne répond pas totalement à ma question, je vais continuer sur le bon topic, si un modo veux bien effacer ce topic, désolé....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté - Edité
Pas de soucis, je trouve au contraire intéressant ton retour.

J'ai l'impression que la fonction est encore perfectible justement, et plus il y aura plus ça permettre d'évaluer sa pertinence (ou pas).

EDIT : En principe le sujet en lien devrait te donner toutes les réponses souhaitées, ou alors c'est que j'ai mal compris ta demande. :wassat:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je profite du message pour une interview.

Ealenthis, comment as-tu réalisé ta recherche ?
Quels mots ?
Tous écris à la suite ou en recherches successives ?
As-tu bien vu les onglets du résultat de recherche ?

Merci de ton aide. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages