Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
---|
Posté - Edité
Pour le 300ème message !
Édite : à 10sec... ==> Ou pas ![]() Posté
Statut Chronopost mis à jour :) livraison demain entre 8h et 13h. :)
Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Du coup, je viens de vérifier mon statut Chronopost et c'est la même chose de mon côté
![]() C'était chaud niveau timing, mais ça passe... Si la livraison n'est pas en retard... Posté
J'avais le mince espoir que la vague 2 fusionne avec la vague 1 mais ça ne semble pas être le cas du coup la vague 2 va surement commencée à être livrée après le 15 aout ... et là ça craint !
Posté
Je viens de recevoir un mail de chronopost avec MAJ du statut sur le suivi pour ma part.
Livraison demain entre 8h et 13h :) Posté
Ce soir c'est all-in ASAP, demain mail chrono et samedi c'est la bringue....comment ça je rêve?
7th Continent : ![]() ![]() ![]() Posté
Toujours pas de mail Crowdox... Ils sont censés arriver sur quelle plage horaire ???
Malédiction en cours : La Déesse vorace ![]() ![]() Posté
DjeDje1234 a écrit : Toujours pas de mail Crowdox... Ils sont censés arriver sur quelle plage horaire ??? À partir de 18h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Cheese a écrit :
A ben je vais arrêter de bourriner ma touche F5 alors Malédiction en cours : La Déesse vorace ![]() ![]() Posté
J'ai commencé à sacrifier qqs chats qui trainaient dans le quartier ... au cas où ...
![]() Posté - Edité
Un petit "reportage photo" type Open the Box !
Je le mets dans une balise Spoiler de manière à ce que ceux qui souhaitent se garder le plaisir de la découverte ne soit pas importunés ![]() ![]() Et dans le Spoiler il y a un autre Spoiler (et oui ça peut même s'imbriquer ces bêtes là ... ![]() ![]() Le precieux.... ![]() ![]() Le frisson de l'ouverture ! vraiment... ![]() Belle protection... Merci & Bravo Philibert ! ![]() Enfin je le vois... Je l'ai... Je le touche ! ![]() ![]() Ca claque ! ![]() ![]() Suppression des premiers protections plastiques ! ![]() Y'a pas à dire la finition de la boite est au poil ! ![]() Pffffffff.... rien à ajouter ca parle tout seul... ![]() Juste top ! ![]() ![]() On ouvre... 2ème frisson ! ![]() Texte de remerciement Touchant... ![]() Un document de qualité ! ![]() ![]() Les impressions sont très chouettes de qualité et les couleurs agréables ! ![]() Du boulot pour tout déballer et tout ranger... ![]() ![]() Beaucoup de boulot !! ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps d'aller au-delà de cette ouverture... Frustration de devoir retourner au Taff !! ![]() La suite pour moi ce soir avec peut être une première partie ! ![]() Posté - Edité
thomasDob a écrit : Bonjour, Oui. Non. Mais... Ça c'est moi qui te les ai prises pour te les peindre... Ou pas :) Oh que je suis vilain. Oh le gros vilain! Mais moi j'ai pas encore ma boîte!!!!!! Je me rattrape : tu as chercher sous le fameux bout de carton? ALLEZ LES PLOUPES Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;) truliduli@yahoo.fr Posté
Merci pour l'Open the box. C'est cool!
ALLEZ LES PLOUPES Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;) truliduli@yahoo.fr Posté - Edité
WensFR a écrit :
Il est bien ce tapis.... ![]() truliduli a écrit : Merci pour l'Open the box. C'est cool! De rien ! ![]() DjeDje1234 a écrit :
Un dessous de plat avec des Haribo glissés à l'intérieur pour être précis ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent