Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté - Edité
Bonjour tout le monde, colis bien reçu ce matin, j'avais commandé le jeu simple (j'ao des dés en vrai os alors pas besoin de ceux du KS ^^). J'avais pas trop suivi pour ne rien me spoiler: la boîte est ÉNORME <3 Vivement ce soir qu'on se lance dans une partie avec Madame.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
je viens de m'inscrire pour confirmer ma livraison.
colis recu ce matin par un collegue qui a pledgé pour nous 2, et qui viens de me le ramener au boulot (merci damien!!)
donc un envoi de 2 boite + 2 set de 3 extensions (sans dés ni carnet ni extensions bonus)
Posté
On me demande de mettre le début de l'histoire qu'il y a dans la notice en spoil ?? là ça commence à devenir craignos 😨 si on peut même pas parler de ce qu'il y a dans la notice et que tout le monde peut voir sans même chercher un tout petit peu 🚨 je pense qu'il faut que j'arrête de parler ou d'écrire je sais pas 😵 peut-être que j'en ai déjà trop dit pardon 🚨spoil 🚨
Posté
Changement de statut sur le tracking Chronopost de "en préparation" à "Livraison prévue demain 3 aout"
Ça approche ça sent bon!
Pledge Explorer + les dévoreurs + la météo
Vague 1

Ça se fait de poser une journée de congés cause "Malédiction? :ninja:
Posté
xilon a écrit :
On me demande de mettre le début de l'histoire qu'il y a dans la notice en spoil ?? là ça commence à devenir craignos 😨 si on peut même pas parler de ce qu'il y a dans la notice et que tout le monde peut voir sans même chercher un tout petit peu 🚨 je pense qu'il faut que j'arrête de parler ou d'écrire je sais pas 😵 peut-être que j'en ai déjà trop dit pardon 🚨spoil 🚨

Le problème n'est pas que c'est dur à voir ou pas, mais que certaines choses sont plus agréables à découvrir en ouvrant sa boîte qu'en lisant le forum.
Sur un sujet spécifique, ou dans un mois, ça passerait plus facilement, mais là, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas leur colis, et qui l'attendent avec une grande impatience...
Posté
Et puis une balise spoil c'est pas super dur à mettre :)
démonstration :
click
Ouais bon faut m'imaginer cliquer sur le bouton spoil


kamby a écrit :
je viens de m'inscrire pour confirmer ma livraison.
colis recu ce matin par un collegue qui a pledgé pour nous 2, et qui viens de me le ramener au boulot (merci damien!!)
donc un envoi de 2 boite + 2 set de 3 extensions (sans dés ni carnet ni extensions bonus)

les 3 extentions c'est les 3 malédictions en plus ?
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté - Edité
LeViking a écrit :
Changement de statut sur le tracking Chronopost de "en préparation" à "Livraison prévue demain 3 aout"
Ça approche ça sent bon!
Pledge Explorer + les dévoreurs + la météo
Vague 1

Ça se fait de poser une journée de congés cause "Malédiction? :ninja:


Pareil changement de statut sur le tracking Chronopost (En cours d’acheminement) et mail reçu à l'instant de Chronopost pour indiquer une livraison demain entre 8h et 13h ! :-)

Good luck à ceux qui attende le batch de 18h :action_pray:

Petit Rappel : Pledge Explorer + Sleeves
Posté
Bon moi j'attend 3 jeux et 3 extensions en double exemplaires, j'ai envie de croire que je vais avoir un mail ce soir à 18h, mais j'ai peu d'espoir.
Pourtant on a une partie de planifiée ce week-end :w00t:

Ceci n'est pas un spoil
Posté
2joueurs a écrit :

kamby a écrit :
je viens de m'inscrire pour confirmer ma livraison.
colis recu ce matin par un collegue qui a pledgé pour nous 2, et qui viens de me le ramener au boulot (merci damien!!)
donc un envoi de 2 boite + 2 set de 3 extensions (sans dés ni carnet ni extensions bonus)

les 3 extentions c'est les 3 malédictions en plus ?

oui, le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit et le marais de l'épouvante
Posté
Morgal a écrit :
xilon a écrit :
On me demande de mettre le début de l'histoire qu'il y a dans la notice en spoil ?? là ça commence à devenir craignos 😨 si on peut même pas parler de ce qu'il y a dans la notice et que tout le monde peut voir sans même chercher un tout petit peu 🚨 je pense qu'il faut que j'arrête de parler ou d'écrire je sais pas 😵 peut-être que j'en ai déjà trop dit pardon 🚨spoil 🚨

Le problème n'est pas que c'est dur à voir ou pas, mais que certaines choses sont plus agréables à découvrir en ouvrant sa boîte qu'en lisant le forum.
Sur un sujet spécifique, ou dans un mois, ça passerait plus facilement, mais là, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas leur colis, et qui l'attendent avec une grande impatience...

Je pensais pas à mal en partageant cette photo ... désolé si ça a gêné certains explorateurs!

Merci à Kamille d'avoir corriger le tir
Posté - Edité
Salut à tous

Toujours rien reçu pour ma part. Pas d'email, pas de notifications, rien.

Bon après j'ai pris presque la totale (à part l'extension météo), ça doit jouer sur la préparation.
Je me demande quelle adresse est utilisée pour l'envoi de l'email. Celle du compte kickstarter ou celle du pledge manager?
De toute façon je vais checker les deux :-P

Du coup vu que je ne suis pas là ce weekend, j'espère ne pas recevoir l'email ce soir, ça me ferait chier que le livreur repasse.
Posté
Le partage n'est pas un problème :)

En relisant l'ensemble, je réagissais surtout au message un peu énervé de Xilon, qui pourrait avoir mal compris le message de MasterZao, et dont l'énervement serait un peu plus compréhensible...

Parce que bon, tout le monde sait qu'on se réveille sur le 7ème continent, après s'être endormi dans son lit, pas besoin de spoil pour ça :D'
Posté
"Il sera livré le 03/08/2017 entre 08h00 et 13h00."


Tomsauy a écrit :
Résumé: Mail Serious Poulpe (avec suivi Chrono) par un batch à 18h jour J => Départ du colis à J+1 => Livraison à J+2 :action_offer:


Je le verrais avec le week-end ! C'est hyper rapide ! J'ai hâte !

Bon courage à ceux qui attendent. Bientôt 18h ;)
Posté
Vous savez si certain qui ont kickstarté des all-in ont reçu leurs jeux ?
Posté
Il me semble que Kamille a un all-in, j'en ai un, et un ami en a un aussi. On est dans le même coin (villes voisines) et aucun de nous n'a eu de mail jusque là...
Posté - Edité
LAuCoBa57 a écrit :
Merci à Kamille d'avoir corriger le tir


Mais de rien :)


Janos a écrit :
Vous savez si certain qui ont kickstarté des all-in ont reçu leurs jeux ?


Pas que je sache ... En tout cas, pas moi :)

Edit: grillé par Morgal :)
Posté - Edité
Tomsauy a écrit :
Résumé: Mail Serious Poulpe (avec suivi Chrono) par un batch à 18h jour J => Départ du colis à J+1 => Livraison à J+2 :action_offer:

:icon_locked: interdiction de circulation pour les poids lourds le samedi :icon_locked:
LaPoste a écrit :
En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2017, les samedis 5, 12, 19 et 26 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis.


Janos a écrit :
Vous savez si certain qui ont kickstarté des all-in ont reçu leurs jeux ?

Qq'un qui a fait presque le même pledge que moi (2 explorer / j'ai les sleeves en plus) a reçu son colis alors que j'ai même pas eu le mail => Pour moi il n'y a pas de logique, il faut juste être patient et voir a 18h ce qu'il se passe
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
:action_pray:Livraison prévue demain entre 8h et 13h pour un pledge explorer + horloge + vers + météo...:action_pray:

ça commence à sentir bon tout ça :icon_hand_green::card_pick_thumb::icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
l'update des Poulpes indique 2 semaines de livraison pour les ASAP et 1 semaine pour les 31/07 ...

Donc la vague 2 ne semble pas avoir été mélangée à la première vague ... ou alors c'est 2 équipes : 1 pour les ASAP et une seconde pour le 31/07
Posté
GuiYom a écrit :
:action_pray:Livraison prévue demain entre 8h et 13h pour un pledge explorer + horloge + vers + météo...:action_pray:

ça commence à sentir bon tout ça :icon_hand_green::card_pick_thumb::icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7:

Hum effectivement ca sent bon ! J'ai tout ça + les sleeves.

Sinon d'après l'update il faut 2 semaines pour envoyer toutes les commandes ASAP Europe/Moyen Orient / Afrique"
Ils ont l'air d'avoir commencé par la France, donc ça sent encore plus bon :devil:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages