Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages
Posté
Hello !

Alors je vais faire le lourd... mais c'est sans volonté d'être chiant. Je m'explique : j'habite à 5 minutes à pied de Philibert. Du coup, ça me fait mal de voir pratiquement passer les boîtes de notre Continent tant aimé, et les laisser repartir par la poste.

J'ai déjà géré des envois suite à une souscription, je sais que les cas particuliers sont galère à gérer et je m'attends évidemment à un "désolé on ne peut pas". Et ça serait sans rancune aucune.

Mais, on ne risque rien à demander : du coup, une récupération en mains propres chez Philibert serait-elle envisageable ?

Soyons précis : je ne cherche pas à récupérer les frais de port, ni même à l'avoir plus tôt (patience est mère de vertu), mais uniquement à limiter les risques du transport (aie aie aie).

Alors ?

Merci de m'avoir lu !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ils ont déjà répondus par la négative a cette question
Posté
Ah OK, j'étais passé à côté de cette info, désolé !
Et merci pour l'info (c'est fort logique)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ca doit être génial de voir sortir son colis de la boutique, passer par la poste, puis revenir quelques temps aprés dans le même quartier de la ville d'où il est parti (aprés bien sur être passé par la gare, le centre de tri, le sous traitant des colis, la main du facteur, le coffre de la voiture du facteur puis finir dans le panier des colis de la poste du quartier) pour ENFIN revenir à son point de (presque) départ !!
kafkaïen !

J'adore !!

(et si en plus il arrive un peu abimé ?? la malédiction !!!)
Posté
Frustrant surtout....
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Ma compagnie d'assurance maladie a ses bureaux en face de mon lieu de travail. Je précise, c'est bien l'adresse d'envoi qui m'est fournie pour le traitement de mes correspondances.
Et bien, j'ai déjà essayé d'aller porter moi-même un courrier de remboursement de frais médicaux... La boîte aux lettres du hall de l'immeuble est condamnée avec un message indiquant aux livreurs éventuels que le courrier/colis doit être remis en main propre à tel étage. En y allant, on a une réceptionniste qui a autre chose à faire que de recevoir une lettre d'assuré. Je n'ai même pas osé la déranger au risque que le suivi de traitement soit calamiteux (si l'organisation ne prévoit pas ce point d'entrée du courrier).
Du coup, à chaque lettre, c'est un timbre et un tour dans le circuit postal. :getlost:

C'était un extrait de ma vie. Ne me remerciez pas. :sleeping:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Tu n'oserais quand même pas comparer tes déboires dérisoires avec de vrais problèmes comme celui de la réception de notre précieux dans les meilleures conditions possibles !

Prétentieux. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages