 
              User
                 
                 
                NB Posts : 1282
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature :  Yslamaar
 Yslamaar 
                               Yslamaar
 Yslamaar 
|  Posted  Les 1ere partie sont rarement optimal, mais pour T7C je croit que cette règles est encore plus vraie. Dans le livre de règle SP conseille de commencer par la DV car elle est plus facile  , ils auraient du dire : commencer par DV mais faite de l'explo/assimilation des règles   Posted  - Edited  - Moved  Tu dévoile pas à distance, sur un terrain tu peut faire toutes les actions des cartes ayant une flèche dorée pointant vers elle (sans   puisque la on entre dans le cas d'un action déjà faite). Il n'est pas dit dans la règle qu'il faut qu'un icône  ou flèche avec un chiffre romain, pointe vers cette carte brouillard pour la résoudre.  Posted  Et même sans l'identifiant unique, si tu fait référence a une carte non verte   tu peut au moins dire type c'est : une  explo I - II - ... - X, une  action de base / d'un personnage / avancée, etc  ... Il y a moyen de nous aider a t'aider   Posted  Dire que l'on a atteint les 20+ lentement et qu'on est a 50+ en quelques jours   J'ai ajouté une colons remarques sur le Gdoc, comme ça ceux qui le souhaite mettent une phrase pour donné leur avis et/ou préférence pour le "design".  Posted  - Edited  laurentl68 wrote: bonjour , suis inquiet , suis de la réunion et pour l'instant toujours rien. Tu peut déjà essayer avec le Formulaire de contact du site.  Posted  Si tu as vu  Les machins gravés... LA Déese   La dune aux trous - les "piliers" après une escalade etc Même si tu as pas suivi exactement le même chemin que l'indice, ces points de repère reste vallable. juste pour les gravures, peut être qu'un jour tu trouvera un indice pour les déchiffrer. Moi je suis tomber dessus en faisant une autre malédiction  Posted  - Edited  Tout d'abord ça serait bien de donner un peu plus de détails sur la carte qui te pose problème (son type, numéro, id Axxxx, ou un cours descriptif de ce qu'il y a décrit). Si tu parle bien d'un carte exploration  III : C'est événement permanent, donc elle reste en place jusqu'a ce que tu fasse l'action dont la conséquence est défaussez (ici quand tu utilise son bonus   ou fait  0+/0) Tu peut l'utiliser quand tu fait un  sur un terrain vers laquelle elle pointe (to point de départ est une carte terrain adjacent a celle ci, la carte qui te la fait poser là par ex, mais elle peut très toucher d'autre terrain).  Posted  MasterZao wrote: 
 de 1 : Justement il demande s'il y a une clef pour le coffre, pas pour la porte. de 2 : la clef dont ils parlent (celle que l'on pêche) c'est pour l'action  , donc elle marche pas non plus pour  de la porte  Posted  Voila ce qu'il manque sur le site : un système de vote/sondage ça pourrait être utile là pour avoir une tendance de quoi mettre sur les côtés.  Posted  en effet il doit y avoir un soucis : en partant vers le nord puis l'est pour redencendre a partir de la [331] On arrive à 2 cartes cote à cote qui pointent vers le même numéro 259   Posted  Dans la mesure où mon PC (avec les zik téléchargées) n'est jamais loin et allumé j'en profite pour les mettre, surtout que s'il n'y avait pas eut cela j'aurai surement mis des ambiances venant de tabletopaudio.com  Posted  La clef que l'on peut pécher est juste un objet pour réussir plus facilement un  elle n'a pas de   Posted  1) il y avait des pierres bleus et jaunes pas loin non ? 2) je sait même plus, ça fait déjà un moment  Posted  MastaDaddy wrote: C'est bien clair maintenant :) C'est pas parce les règles sont plus clair, que finir en vie est plus facile   Posted  Kornetmuse wrote: Mais du coup cela rentre en contradiction avec l'exemple de firebird ou [ 6 Oui MAIS ça existe pas les objets avec les 2  et  justement   Posted  - Edited  Alors j'ai pas lu toute ton histoire mais je vais tenter de répondre au question rapidement car tu aurait peut être du faire un/plusieurs post séparé (voir chercher les réponse qui je pense sont en majorité déjà abordées). Q2 : oui, si ce sont des objets  tu applique la règle d'association. MAIS si c'est une chasse tu tire 2 carte mais en garde qu'une Q3 ; oui, toutefois si 2 personnage ce déplace vers le feu tu peut faire -2  compétence de chaque personnage, si 1 personnage va vers 1feu+1personnage tu n'as droit qu'au -1  du personnage ce déplaçant (pas -1 par cible) Q4 : à part le -x/+x, utilisation des mains et/ou inventaire des participants. Tu peut garder 1seule  mais n'importe quel participant peut la prendre, et surtout cela permet de pas "perdre" les compétence spécifique au personnage : Si Keelan fait une action seule, elle peut pas garder une carte Ferdinant, mais si il l'avait aidé elle aurai pu la "garder" et lui donner. Q5 : Si une carte te dit "bannir" X, il n'y a que celle-ci qui est banni, les autres reste en place, quelque soit ça place dans l'empilement. la défausse de la pile n'est lié qu'a l'utilisation du dernier point "d'endurance". A Noté que si cela n'est pas préciser sur l'objet banni, l'utiliser fait logiquement diminuer l'endurance AVANT de le bannir. Q6 : bien évidement c'est au choix des joueurs, et du fait que l'on est encore des actions sur le terrain lié a faire ou pas. | 
 ,
, 

 n'est plus possible
 n'est plus possible