Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts
Posted
Bonjour.

Il y avait un sujet déjà mais verrouillé... Du coup je refais. J'ai toujours ce problème de déco, que je parte 1h ou une semaine, pareil la même!

je suis sur PC (W7) et le navigateur c'est opéra 0 (si j'ai bien compris le lien dans le sujet déjà créé ;)

Merci d'avance!
Posted
Désolé, je n'utilise pas Opéra.

Si tu es déco c'est, au choix :
  • A. Tu ne coches pas la case "Se souvenir de moi" (mais à priori c'est pas ça)
  • B. Ton navigateur est configuré pour ne pas enregistrer de cookie (en tout cas, pas ceux de seriouspoulp.com)
  • C. Tu utilises un logiciel tiers qui nettoie ton PC des cookies
  • D. La réponse D
Posted
Bah du coup la réponse D^^ Non, je ne comprends pas... Il suffit que je poste et pour le moment aucune déco (je n'ai pas encore éteint l'ordi (je sais c'est mal) mais ai fermé plusieurs fois Opéra. La magie de la technologie... Bon bah, je ne sais pas, je tenterai de revenir demain et posterai pour dire si c'est toujours le cas ;) merci pour ta réactivité kamille et désolé de t'embêter avec ça...
Posted
Bon, pas de déco :) Soit c'est fixé, soit effectivement ce n'était pas la réponse D :D' (on est plusieurs sur le PC, donc autant ya eu du nettoyage quand je ne l'utilisais pas...) Sorry for the disturbing and go explore :p Thanks!
Posted
Je préfère ca :)
C'est cool :)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts