Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV83 posts
Posted
Hello,

Alors, petit retour après partie : c'est à l'etroit.

J'ai contourné le problème en sortant toutes les cartes inutiles ( compétences avancées, compétences de personnage ... ) et en les mettant dans une petit boîte à côté le temps de la partie. Niveau reflets, j'ai une lampe juste au dessus de la table. Pour le continent, pas de problèmes. Pour les cartes inventaire / personnage, il faut se pencher ou les prendre en main pour lire. Mais au moins, mon jeu est protégé !

De mon point de vue, le rapport qualité prix est imbattable. Le port tue un peu le bénéfice, mais je pense qu'il pourrait être intéressant de monter, pour les intéressés, des commandes groupées sur une ville donnée, voire éventuellement un redispatch via mondial Relay ( à voir suivant les tarifs )
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Super merci ! Je vais prendre des docmagic du coup. Jespere que le reflet ne sera pas trop violent parce que la on regarde vie chez les autres ce qu'ils ont comme objet pour discuter...
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Juste pour retour d'expérience: pas de reflet, nickel
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV83 posts