Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages
Posté
Bonsoir,

J'ai acquis les extensions Passages oubliés, Prison des vents et Veines de la Terre et je me retrouve avec 3 fois les jeux de 5 cartes 750 et 800.

Faut-il les mettre ces 3 jeux de 5 cartes dans le deck ou un seul jeu de 5 cartes suffit ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.

D'avance merci pour vos retours

Megarico
Posté - Edité
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :-)

Après vérification dans la liste des cartes (téléchargeable dans le menu Ressource), je te confirme que ces cartes 750 et 800 sont toutes listées avec un identifiant différent (type #N2198 que tu peut lire dans un coin de chaque carte), ce qui exclut qu'il s'agisse de doublons.

Il faut donc bien ranger toutes ses cartes ensembles dans ton deck Aventure, comme stipulé dans le petit feuillet de mise en place inclus dans la boîte de chaque extension.
Au moment de piocher un tel numéro, tu en pioches une au hasard, sans te soucier de son extension d'origine.

En gros, chaque extension a enrichi un lot de trésors ou d'embûches en augmentant l'aléatoire et la richesse des situations rencontrables avec ces 2 numéros.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonsoir et merci du retour. Je mets tous cela dans les boites de rangement.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages