Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté
Bonjour,
Impossible de remettre la main sur un post qui parlait d'un point de détail de la règle concernant la nourriture.
Du coup, je repose la question désolé.
- Lorsque l'on récupère plus de viande que l'on ne peut associer à un objet de notre inventaire ou que notre inventaire d'objets est déjà complet, qui de la nourriture ?
- Peut-on la manger directement ?
Merci,
Posté
évidemment je viens de le retrouver : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4641/les-cartes-objets-nourritures
On oublie le message précédent
Posté
Bien joué pour ta recherche ! ;-)
Au plaisir de pouvoir t'aider si besoin !
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages