Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages
Posté - Edité
Bonjour,

je me demandais si il était possible de faire l'expédition de ce classeur en vague 1 (Mars 2018) pour ceux qui le souhaitent ?

Les nouveaux joueurs pourraient l'avoir dès le début, et ceux qui ont déjà le jeux pourraient en profiter avant octobre.
Je demande ça car je fais potentiellement parti des joueurs qui sont impliqués dans les 2 envois, et vu que c'est pas des cartes, si il est déjà produit au moment de l'envoi, ça pourrait être un plus pour nous

merci
Posté
Heu bah il suffit de lire la dernière news en fait :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Hahaha merci, je viens juste de voir.

Bon bah oubliez ma question.

Et pour ceux qui se poseraient la question comme moi et qui n'ont pas bien lu la dernière news (toujours comme moi) :

Concernant le classeur “Besace & Carnet” la réponse est un petit peu plus complexe. Il devrait théoriquement être produit avant l’envoi de la vague 1 mais nous n’avons pas encore une confirmation à 100%. Si celui-ci est produit nous suivrons la même règle que pour les Packs d’upgrade et l’enverrons gratuitement avec vos achats optionnels ou boîtes de base de la vague 1 si vous en avez. Dans le cas contraire, ils seront envoyés avec le reste de votre récompense en vague 2.
Posté
D'après la validation tardive du classeur Besace&Carnet voir cette news
Il faut croire que le classeur ne sera pas livré avec la vague 1 ?
Posté - Edité
Le classeur fait partie des envois de la vague 2 (octobre 2018) :card_pick_thumb:
Posté
Bonjour

Donc au final ceux ayant commandé :
- Rookie + “Full Gameplay” Bundle
ou
- Rookie
ne reçoive en vague 1 que la boite de base.

C'est bien ça?

Merci
Laurent
Posté
bubu a écrit :
Bonjour

Donc au final ceux ayant commandé :
- Rookie + “Full Gameplay” Bundle
ou
- Rookie
ne reçoive en vague 1 que la boite de base.

C'est bien ça?

Merci
Laurent

Exact
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci :)

Boite de base bien reçue j'ai de quoi faire donc d'ici à octobre et la vague 2 :)
Posté
Pas tant que ça moi je pense.

J'ai un peu peur que la boîte me suffise pas à combler ces 8 prochains mois et encore en admettant qu'il n'y ait pas de retard...

Dommage qu'on ait pas eu au moins le reprint des malédictions supplémentaires ^^
Posté
Il y a une malédiction en reprint sur le site justement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages