Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Je vais utiliser ce sujet pour rédiger mon "journal". Nous venons de terminer la Déesse Vorace et avons beaucoup de choses à partager :)

POST EN TRAVAUX

Explorateurs : Ferdinand & Keelan
Nombre de tentatives : 3
Nombre d'échecs par du deck d'action : 2
Temps total : 22 heures environ (une petite douzaine de sessions)

À la fin :
Compétences avancées : 12
003 : 2
Deck d'action plein aux 2/3 environ
:action_orientate: :icon_hand_orange: 2 :icon_hand_green: 1 :icon_hand_blue: 3
:action_think: :icon_hand_orange: 1 :icon_hand_green: 1 :icon_hand_blue: 3
:icon_journal: 15
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :

POST EN TRAVAUX

Désolé je m'incruste ... j'aime bien voir les travaux :-)

Plutôt intéressant tes stats "a la fin" tu aurai pas compter le nombre de bannis par hasard ? Je demande car j'ai une partie en cours et j'ai déjà un paquet impressionnant derrière l'intercalaire :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah non c'est dommage mais j'ai pas pensé à les compter. Zut.
Je dirais que j'avais une pile compacte de 2 bons ce,Time très en la rangeant dont un petit tiers de sleevées nous non premium). C'est du gros doigt mouillé donc ça ne vaut pas grand chose. Désolé.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages