Forums/ Site Web/ Suggestions5 messages
Posté
Hello,

ceci est une suggestion pour le Site mais aussi pour le Jeu, du coup je la colle là mais peut être pas le meilleurs endroit ?

Voila la suggestion est assez simple, dans la section Errata du site est ce que Les Poulpes pourraient fournir à la fois le Recto mais aussi le Verso et vice versa dans le cas d'une correction sur le Verso.

Bref vous vous en doutez mais le but est assez simple: pouvoir imprimer directement et sur papier cartonné (250g/m² c'est déjà bien, j'ai fait le test, et propre avec une impression laser) une carte avec les images officielles (ce qui évite les scannes pas top pour le côté manquant).
Je pense pas que ça soit très contraignant sachant que ces images existent forcement mais peut être que je me trompe ?

Apres chacun sera libre de faire l'assemble qu'il veux pour faire l'impression recto verso :-)

Voili voilou

See you !
Posté
De mon côté, je trouve ça inutile.
Je participerai au 2e KS et aurait donc les cartes corrigées.

Je n'ai certes, pas fait tout le jeu mais pour l'instant, j'ai du tomber sur une seule carte erronée durant mes parties, et encore, ce n'était pas une bloquante :-)

Maintenant, c'est sûr que pour certains ce sera plus simple, mais c'est peut être aussi pour éviter de commencer à disséminer les cartes complètes par ci, par là.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
De mon côté, je trouve ça inutile.
Je participerai au 2e KS et aurait donc les cartes corrigées.


Je te rassure j'en serai aussi !!:w00t:
Mais c'était juste au cas ou ça soit simple pour les Poulpes et en attendant la livraison de la seconde campagne (qui ne sera pas tout de suite je pense, n'étant pas un simple reprint)

Bref une suggestion en sommes :-)
Posté
Je te rassure, j'ai juste donné un avis sur cette proposition, rien de plus :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Je te rassure, j'ai juste donné un avis sur cette proposition, rien de plus :D'

Yes ! No problemo :-)
Forums/ Site Web/ Suggestions5 messages