Forums/ The 7th Continent/ Généralités22 messages
Posté
Sachant que le :flag_curse_sm: tu l'as pour trouver l'entrée du labyrinthe si je ne m'abuse, il n'y a pas nécessité d'en remettre un à la fin. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Karlack a écrit :

Au final, malédiction à demi moitié réussi :icon_success-left: :icon_success-right:, une grosse triche qui au final ne m'a pas fait mal au cœur, car une fois compris la technique du Labyrinthe, ça me donne plus envie d'y retourner (et déjà testé toutes les cartes X et réussi la quête secondaire)
Et cette fin !!! Abrupt !!! Et j'avoue qu'une carte de plus dans l'histoire ça aurait aussi mieux fini la quête (prendre :card_pick:&:green_into_gold: sur la carte de
La chamane 538
c'est déroutant, il aurait pu y avoir un petit drapeau :flag_curse_sm:) Qu'en pensez-vous ?
Quoi qu'il en soit, pas ma quête préférée pour le moment mais presque 8heure de pure folie tout de même.


Je suis d'accord avec toi, la fin est un chouillat abrupte.
Mais je crois que cela vient qu'on est nombreux à s'être fait piéger dans le labyrinthe avec cette histoire de
449/494
et que, du coup, on en redemandait encore un peu...

Concernant la chamane (ou le?) ce qu'il faut savoir c'est que
l'indice fourni
(le nombre de dent)
indique une route parmi d'autres
celui-ci est utilisable par d'autres malédictions.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités22 messages